studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

Livraison offerte en France métropolitaine dès 49€ d'achat

Livraison offerte dès 49€ d'achat


02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Nouveau

EcoFlow River 3

Réf. : AR0059632
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Payez en plusieurs fois
Commandez dès maintenant pour une livraison mardi via Chronopost 24h - livraison en point relais
POINTS FORTS :
  • Ports & alimentation : 1 x secteur, 2 x USB-A, 1 x USB-C et 1 x allume-cigare
  • Capacité : 245 Wh (76 800mAh)
  • Puissance nominale : 300 W
  • Compacité : 3,55 kg / 255 x 212 x 113 mm
  • Résistance : IP54, coque ignifugée et renforcée
  • Durée de vie : 80% même après 3000 cycles (10 ans)

Voici l'EcoFlow River 3, une station électrique abordable, performante et très mobile ! Elle vous permet d'alimenter / recharger vos appareils électriques à travers différentes sorties : 1 x Sortie CA (secteur), 2 x USB-A, 1 x USB-C et une sortie allume-cigare.

Cette station de charge très accessible vous propose 245 Wh (76 800 mAh) de capacité et une puissance nominale de 300 W en sortie (pouvant atteindre jusqu'à 600 W via X-Boost). Elle pourra alimenter un ordinateur de 300 W pendant 40 minutes par exemple.

La River 3 peut être rechargée en seulement une heure (300 W max.) via une recharge secteur ou à travers un générateur électrique / groupe électrogène. Elle peut également être rechargée à l'aide de panneaux solaires (110 W max., 3 heures) ou via une prise allume-cigare (100 W max., 2,7 heures). EcoFlow garanti une capacité générale maintenue au-delà de 80% même après 3000 cycles de charges (autrement dit après 10 ans d'utilisation, la capacité de batterie aura au maximum diminué de 20%).

Très compacte, cette batterie nomade ne pèse que 3,55 kg et mesure 10.0 x 8.3 x.4.4 (in). Elle est également silencieuse, puisqu'elle n'émet que 30 dB (à 50cm). Également, cette station de charge intègre des protections électriques pour éviter les problèmes de tension, de températures ou encore de court-circuit. Enfin, la River 3 est IP54 (protection face à l'eau et la poussière), elle dispose d'une coque ignifugée et elle résiste aux chutes (1 mètre max.).

Notez qu'il est possible de gérer à distance cette station de charge à travers l'application EcoFlow : charge programmée, suivi de la capacité de la batterie ou encore niveau d'utilisation, le suivi de la River 3 est simplifié à travers une interface dédiée accessible depuis de votre smartphone / tablette.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Description

Découvrir l'EcoFlow River 3 (en vidéo)

En savoir plus sur les ports (entrées et sorties) de l'EcoFlow River 3

Les ports (entrées et sorties) de l'EcoFlow River 3

Contenu du produit

1 x Station électrique portable EcoFlow RIVER 3

1 x Câble de charge CA

1 x Câble de recharge de voiture

1 x Guide de démarrage rapide et garantie

Caractéristiques

  • Station de charge
  • Modèle River 3
  • Marque EcoFlow
  • Type Station de charge
  • Capacité 245 Wh (76 800 mAh)
  • Nombre de ports 7
  • Sortie CA 1 sortie, 300 W au total (600 W de puissance crête, 600 W de puissance de sortie avec X-Boost)
  • Sortie USB-A 2 ports, 5 V - 2,4 A, 12 W max. par port, 24 W au total
  • Sortie USB-C 1 port, 5/9/12/15 - 3 A max., 20 V - 5 A max., 100 W max. par port
  • Sortie SDC 1 sortie, 12,6 V, 10 A, 126 W max.
  • Entrée CA 320 W, 100 % de charge en 60 min
  • Entrée SDC 100 W, 11 à 30 V, 100 % de charge en 2,8 h
  • Température d’alimentation 20 à 30 ℃
  • Température en recharge 0 à 45 ℃
  • Température de stockage 20 à 30 ℃
  • Poids 3,55 kg
  • Dimensions 255 x 212 x 113 mm
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois