studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Découvrez tous les accessoires des DJI RS 2 et DJI RSC 2

Équipez vos DJI RS 2 et DJI RSC 2 de notre gamme d'accessoires spécialement conçus pour décupler les facultés de ces stabilisateurs !

Assurez votre matériel avec les garanties DJI Care Refresh qui vous permettent, en cas de casse ou d'incident, de bénéficier d'un stabilisateur neuf à moindre frais. Plusieurs plans sont disponibles sur une ou deux années avec la possibilité d'étendre la garantie pour assurer vos DJI RS 2 et DJI RSC 2 sur le long terme.

Équipez-vous du système de transmission d'image RavenEye spécialement conçu pour les DJI RS 2 et DJI RSC 2. Avec un retour vidéo en direct sans latence à 1080p et ce, jusqu'à 100m, RavenEye est l'outil indispensable pour une équipe de production. Vous retrouverez également toutes les connectiques USB, HDMI et RSS pour effectuer le raccordement à votre caméra. Le système de mise au point intelligente 3D Focus permet un autofocus précis grâce aux capteurs ToF qui équipent l'accessoire, un indispensable dans un setup professionnel.

Nous recensons également dans cette catégorie toute une gamme de fixations et accessoires utiles au quotidien : trépieds, support smartphone, moteur Follow Focus, poignées de maintien etc ... De nombreux accessoires qui améliorent l'ergonomie de votre setup sont à votre disposition.

Vous pouvez aussi multiplier les poignées BG30 de votre DJI RS 2 pour avoir une autonomie décuplée grâce au design cartouche de ce stabilisateur.

Trier par
115 articles sur 115
Black Friday
- 20 %
115 articles sur 115
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois