studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Découvrez le drone DJI Matrice 4E, un drone conçu pour la photogrammétrie dans un format compact

Le DJI Mavic 3E est l'un des modèle emblématique de la gamme DJI Matrice 4 Series. Conçu pour les professionnels de la photogrammétrie et de l'inspection comme les géomètres ou encore les architectes. Ce drone compact offre pléthore de fonctionnalités qui améliorent les flux de travail des ces professionnels. 

La force du DJI Mavic 3E Enterprise, c'est sa caméra composée de 4 capteurs

  • Un capteur grand-angle format 4/3 de 20 mégapixels : Il est majoritairement en charge des prises de vue successives grâce à son obturateur mécanique et son faible intervalle de 0,5 seconde entre 2 photos. Il sera votre allié pour la reconstruction de modèles 2D/3D.
  • Une télécaméra moyenne x3 au format 1/1.3 pouce et sa focale de 70mm. Celui-ci gère les prises de vue à moyenne distance pour identifier correctement les sujets observés. Son exposition automatique permet de mettre en lumière les détails sombres.
  • Une seconde télécaméra x7 mais avec une plus longue focale au format 1/1.5 pouce et une focale de 168mm. Sa large ouverture de f/2.8 en fait une caméra de choix pour les inspections à grande distance pour observer les détails minutieux d'une installation électrique (par exemple).
  • Un télémètre laser qui peut donner la distance du drone par rapport à un point jusqu'à 1800 mètres de distance. Couplé aux fonctionnalités IA intelligentes, ce télémètre vous permet de faire vos relevés de distance et de zone en quelques instants.
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois