studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Découvrez le DJI Matrice 300 et 350 RTK : le drone Enterprise le plus abouti de DJI

Accueil > Drones > DJI > Matrice 300 et 350

Le DJI Matrice 350 RTK est le dernier né de la branche Enterprise de DJI, composée de drones, de caméras et de solutions pour réaliser de nombreuses missions professionnelles en tenant compte des contraintes métier. De nombreuses applications sont possibles pour ce DJI Matrice 350 RTK comme les domaines de l'inspection de lignes à haute tension, de la surveillance de progression d'incendies mais aussi de la sécurité aux personnes (secours etc ..). DJI propose un tout nouveau modèle complémentaire ainsi qu'une gamme de nouvelles nacelles : DJI Zenmuse H20Zenmuse H20N, mais aussi Zenmuse P1 et Zenmuse L1.

Le DJI Matrice 350 RTK combine hautes performances, fiabilité et précision. Capable d'emporter quatre caméras (ou payloads) simultanément (deux en dessous et deux au dessus), le drone présente une compatibilité étendue avec les solutions de captation vidéo de DJI : Zenmuse Z30, XT2 ou encore XT S. Bien entendu, les caméras Zenmuse H20 et H20N le sont également. Il sera possible d'y ajouter deux nacelles conçues pour la photogrammétrie : Zenmuse P1 et Zenmuse L1. La première intègre un capteur plein format de 45 mégapixels lorsque la deuxième embarque un triple capteur LiDAR Livox de qualité professionnelle. Il pourra emporter jusqu'à 2,7 kgs de matériel pour un ordre de vol maximal de 9 kgs ! Une radiocommande DJI RC Plus est également présente sur ce drone. Sa version Enterprise, une fois couplé à son système de transmission OcuSync Enterprise, permet d'obtenir un retour vidéo 1080p sur près de 8kms (norme CE) et 15 kms en norme FCC.

Le DJI Matrice 350 RTK propose des fonctions intelligentes de tracking comme le Waypoint, Cartographie, Oblique, Vol linéaire, Suivi terrain, Oblique intelligente, PinPoint, Définir POI et AI Spot-Check.

Retrouvez le drone et ses différents accessoires dans cette catégorie.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois