02 35 00 30 00Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Aucune correspondance trouvée
Protégez vos produits professionnels DJI et abordez leur utilisation plus sereinement avec le service DJI Care Enterprise !
studioSPORT vous propose ici toutes les assurances DJI Care couvrant toute la gamme Enterprise ! Anciennement appelés DJI Shield, les assurance DJI Care Enterprise couvrent tous les produits de la gamme. La plupart des drones DJI Enterprise possèdent un DJI Care auto-activé.
Valable durant un an, ces contrats accompagnent chaque utilisateur de produits DJI en lui offrant des perspectives d'utilisations plus larges. Le contrat de service DJI Care (anciennement appelé DJI Shield) s'appliquent sur un produit neuf et non-activé (ou dont l'activation remonte à moins de 48 heures pour les drones et moins de 30 jours pour les caméras et stabilisateurs). Le service s'applique sur toutes les gammes de produits Enterprise DJI.
Il est important d'évoquer le fait que certains drones ont un DJI Care auto-activé. Cette mention est affichée sur la fiche article.
Le principe est simple : DJI réparera votre appareil à la hauteur de son prix d'achat ou le remplacera à neuf dans les cas suivants :
Le contrat est valable pour un produit unique et est donc lié à son numéro de série. Le service est assuré directement par DJI, le fabricant de votre produit. Tous les échanges devront se faire en direct avec DJI. Pour le professionnel qui achète un drone homologué, nous vous invitons à commander le service DJI Care simultanément pour que nos équipes puissent procéder à son activation dans le délai imparti.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/