02 35 00 30 00Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Aucune correspondance trouvée
Protégez vos produits DJI et abordez leur utilisation plus sereinement avec le service DJI Care Refresh !
Valable durant un an, ces contrats accompagnent chaque utilisateur de produits DJI en lui offrant des perspectives d'utilisations plus larges. Le contrat de service DJI Care s'appliquent sur un produit neuf et non-activé (ou dont l'activation remonte à moins de 48 heures pour les drones et moins de 30 jours pour les caméras et stabilisateurs). Le service s'applique sur toutes les gammes de produits DJI. On retrouve un DJI Care Refresh pour Mavic 2 ou encore le DJI Care pour Spark. Côté caméras, vous retrouverez les DJI Care pour Osmo Action ou encore pour l'Osmo Pocket. Enfin, nous vous proposons les DJI Care pour stabilisateurs comme pour le Ronin-SC ou le Ronin-S.
Le principe est simple : DJI réparera votre appareil à la hauteur de son prix d'achat ou le remplacera à neuf dans les cas suivants :
Le contrat est valable pour un produit unique et est donc lié à son numéro de série. Le service est assuré directement par DJI, le fabricant de votre produit. Tous les échanges devront se faire en direct avec DJI. Pour le professionnel qui achète un drone homologué, nous vous invitons à commander le service DJI Care / DJI Shield simultanément pour que nos équipes puissent procéder à son activation dans le délai imparti.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/