studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Découvrez la caméra DJI Action 2 : l'actioncam par excellence !

Découvrez la caméra DJI Action 2, la meilleure caméra embarquée de DJI à ce jour !

Fidèle à son image de marque, DJI propose avec sa DJI Action 2 un produit ultra-performant au design soigné. Capable de filmer en 4K jusqu'à 120 images par seconde, cette caméra embarque deux algorithmes de stabilisation : RockSteady 2.0 et HorizonSteady pour proposer des images d'une qualité et d'une fluidité sans précédent. Deux packs de la DJI Action 2 sont proposés : Power Combo et Dual-Screen Combo. À vous de choisir celui qui conviendra à votre utilisation.

C'est la caméra ultime à avoir dans son setup vidéo, que vous soyez d'autant plus un vlogger, un pilote FPV, plongeur ou même un sportif. La caméra DJI Action 2 vous accompagnera à chaque moment où vous aurez envie de capturer de belles images de vos exploits !

Le nouveau design magnétique permet à la DJI Action 2 d'accueillir différents modules pour étendre ses capacités. De plus, les nombreux accessoires fournis permettent de décupler les possibilités de la caméra. Vous ne résisterez pas à la DJI Action 2 !

DJI Action 2 : au-delà de l'action !

La caméra DJI Action 2 repose sur deux combos, tous deux différents qui raviront tous les utilisateurs :

  • DJI Action 2 Dual-Screen Combo : le pack avec un écran tactile avant qui se fixe sous le capteur pour obtenir un retour vidéo frontal et accéder à tous les paramètres de la caméra. Le module écran ajoute également trois microphones et la possibilité d'y insérer une carte microSD. Enfin l'autonomie de la caméra totalise 160 minutes avec ce combo.
  • DJI Action 2 Power Combo : le pack avec une batterie qui se fixe sous le capteur pour décupler l'autonomie de la DJI Action 2. Vous pourrez y ajouter également une carteSD et compter sur près de 180 minutes d'autonomie.
  • Quels sont les différences entre la caméra DJI Action 2 et l'Osmo Action ?

    La caméra DJI Osmo Action est commercialisée depuis 2019. Leurs designs sont totalement différents. Lorsque le DJI Osmo Action arbore un form factor d'actioncam classique, la DJI Action 2 dépoussière le genre. La DJI Action 2 est minimaliste avec un format carré à peine plus grande qu'une balle de golf. Elle permet de filmer dans des résolutions plus élevées, jusqu'à 120 images par secondes en 4K. De plus, elle dispose d'une fixation magnétique qui permet de lui associer des modules supplémentaires.

  • Qu'est ce que HorizonSteady et RockSteady 2.0 ?

    Ce sont les deux algorithmes de stabilisation numérique de la caméra DJI Action 2. RockSteady 2.0 va venir corriger les mouvements de l'image pour éviter tout effet désagréable lorsque vous regardez les images ensuite. Il "croppe" dans l'image, c'est à dire qu'il zoom légèrement dedans pour traiter et redresser l'image de façon automatique. HorizonSteady, quant à lui, permet de garder l'horizon à niveau pour éviter tout effet de basculement de la stabilisation.

  • Quelles sont les résolutions vidéo de la caméra DJI Action 2 ?

    La caméra DJI Action 2 permet de filmer en 4K de 24 à 120 images par secondes, en 2,7K de 24 à 120 images par secondes et en FullHD (1080p) de 24 à 240 images par secondes.

  • Quels sont les différents modules compatibles avec la caméra DJI Action 2 ?

    Deux modules sont disponibles : le module écran tactile avant qui permet d'ajouter un écran en façade et le module batterie qui ajoute énormément d'autonomie à la caméra.

  • Comment fixer les modules et les accessoires à la caméra la DJI Action 2 ?

    La caméra DJI Action 2 dispose d'une connectique magnétique en dessous. Elle comporte un aimant puissant qui en plus de maintenir la caméra et le module ensemble, permet la connexion électronique entre les deux éléments. La fixation magnétique se sécurise grâce à deux petites pattes situées sur les côtés de l'accessoire que l'on ajoute à la caméra.

De nombreux accessoires innovants !

Quelques accessoires essentiels sont fournis dans les deux packs, mais DJI propose une sélection bien plus étendues pour pousser l'utilisation de la caméra à son paroxysme :

  • Le support d'installation articulé magnétique : Fonctionnant sur le même principe que la support d'installation fourni dans ce Power Combo, cette fixation offre aussi la possibilité d'être orientée à 360° grâce à sa base rotative. Elle intègre en plus un pas de 1/4 pouce pour un installation sur des trépieds classiques.
  • La barre d'extension de contrôle et sa télécommande : La perche ultime qui vous permet de cadrer plus d'éléments ou de personnes dans vos selfies ! Elle fait également office de trépied grâce à ses trois pieds dépliables, un véritable must-have à avoir dans son sac.La petite télécommande permet de contrôler à distance la DJI Action 2, elle peut se fixer sur le manche de la barre ou peut fonctionner de façon autonome.
  • Le caisson étanche : Associez simplement le module de votre choix sous le capteur de la DJI Action 2 et enfermez le tout dans le caisson. Celui-ci permet de protéger la caméra et son module lors de vos sessions aquatiques. Vous aurez la possibilité de plonger à 60 mètres sans souci. Le verre du caisson est optimisé pour vous laisser voir le/les écran de la caméra pour cadrer parfaitement vos plans.
  • L'objectif macro : Boostez votre production avec cet objectif macro qui permet de réaliser des gros plans créatifs en créant un flou d'arrière plan qu'on adore.
  • La poignée flottante : Comme son nom l'indique, cette perche flotte à la surface de l'eau. Un indispensable pour vos sessions aquatiques pour ne pas perdre votre caméra au fond de l'eau !
  • L'assurance DJI Care : Bénéficiez d'une caméra neuve en cas de pépin (chute, casse, etc...) grâce à cette assurance premium qui couvre quasiment tous les dommages sur une période d'un an.
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois