studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Drone homologué DJI Inspire 1 - studio

Drone homologué DJI Inspire 1 - studio

Développé pour la prise de vue aérienne professionnelle, le DJI Inspire1 - studio est doté de fonctionnalités exceptionnelles et inédites. Ils sont équipés de parachutes (Mars 58 V2 ou Opale au choix), assurant leur sécurité en vol, notamment en scénario S3.

Homologué de type par la DGAC (France) et DGTA (Belgique), l'Inspire1 - studio peut évoluer dans les scénarii S1, S2 et S3 et pourra être inclus, dès son acquisition, dans un M.A.P.

L'Inspire1 - studio se décline en trois versions :  

  • L'inspire1 V2.0 - studio est équipé d'une caméra X3 vous permettant de filmer en 4k à 30 images par seconde à 360° le tout stabilisé sur 3 axes.
  •  L'inspire1 PRO - studio est lui aussi équipé d'une nacelle / caméra à 360°, la Zenmuse X5. La Zenmuse X5 est capable d'enregistrer en 4k à 30ips et possède la particularité de pouvoir y adapter un objectif différent au format MFT (micro 4/3).
  • L'inspire 1 RAW, qui est d'origine livré avec deux radiocommandes et embarque, surtout, une Zenmuse X5R capable de filmer en vidéo raw 4k directement sur un SSD inclus dans la nacelle. La caméra de la X5R est, elle ausi, susceptible de recevoir d'autres objectifs MFT compatibles.

Nous vous rappelons que dans le cadre de la législation française, pour l'utilisation des drones dans un cadre professionnel, l'acquisition d'un drone homologué ne vous soustrait pas au dépôt d'un MAP et à l'obtention d'un certificat d'aptitude théorique d'une licence de pilote d'aéronef habité.

Trier par
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois