HGLRC vous propose un drone FPV parfaitement adapté pour le freestyle et réaliser des plans cinématiques, le Sector D5.
Ce 5 pouces avec une géométrie Deadcat (évite la présence des hélices dans le champ de vision de la caméra FPV) se compose d'un contrôleur de vol Zeus F722 Mini associé à un ESC 4en1 Zeus 45A V2. Côté propulsion, ce sera quatre moteurs 2306.5 de 1900Kv avec des hélices Ethix S5. Quant à la transmission vidéo analogique, elle sera assurée par la caméra Caddx Ratel 2 couplée au VTx Zeus réglable de 25 à 800mW avec en plus un mode PIT. Un GPS M80 est préinstallé afin de mieux sécuriser vos vols. Le petit plus, un support caméra HD universel est fourni pour y installer une GoPro ou une Action 3 par exemple.
Tout est conçu pour protéger au maximum le Sector D5, en effet, nous retrouvons plaques latérales en aluminium CNC combinées à des pièces imprimées en 3D. Mais aussi des sangles anti-poussière couvrant l'électronique sur les deux côtés. Un démontage rapide est proposé afin de pouvoir remplacer les bras facilement.
Afin de l'alimenter, il faudra vous munir d'une batterie LiPo 6S entre 1260 et 1300mAh avec un connecteur XT60. Enfin, en fonction du protocole radio que vous recherchez, trois choix s'offrent à vous : PNP (sans récepteur), avec récepteur ExpressLRS 2.4GHz ou avec récepteur TBS Crossfire.
Rappel : En France, la puissance d'émission de l'émetteur vidéo est limité à 25mW.