Optez pour le drone Kit FlyLens 85 de Flywoo et installez l'émetteur vidéo de votre choix.
Ce quad de 2 pouces dispose d'une configuration en mode pusher (moteur vers le bas) garantissant plus de puissance et une meilleure autonomie. Conçu avec une base en fibre de carbone et de protections d'hélices en PolyCarbonate moulé par injection, il pourra encaisser aisément les chocs. De plus, la caméra FPV s'installe sur une plateforme d'amortissement CNC à trois points, ce qui permet de réduire grandement les vibrations durant un vol. Ce whoop est parfaitement adapté pour réaliser des vols dans des espaces restreints en extérieur ou en intérieur et est capable d'emporter une caméra HD (support non fourni) type Insta360 GO 3 pour enregistrer vos meilleurs vols. Le petit plus, une bande LED bleu fait tout le tour du drone afin de vous rendre plus visible dans la pénombre.
Concernant les composants déjà installés, nous retrouvons le contrôleur de vol AIO GOKU Versatile F405 de 12A équipé du gyroscope MPU6000. Quant à la propulsion, elle est assurée par les moteurs ROBO 1003 de 14800Kv couplés à des hélices bipales 2015. N'ayant pas d'émetteur vidéo (VTx) ni de caméra FPV, cela vous permet de choisir le kit répondant à vos attentes, ainsi, il est possible d'intégrer un DJI O3 Air Unit, un VTx Avatar HD ou encore un VTx HDZero. Ce dernier s'installe dans un support se situant sous le drone avec des trous de montage en 20x20 ou 25.5x25.5mm.
L'alimentation du FlyLens 85 passe par une batterie LiPo 2S entre 750 et 1000mAh avec un connecteur XT30. Deux choix s'offrent à vous en fonction de la transmission radio que vous recherchez : PNP (sans récepteur) ou BNF (avec récepteur TBS Crossfire.
Note : nous pouvons ajouter le récepteur (Rx) de votre choix sur la version PNP via un forfait paramétrage.
RTF, BNF, PNP,... Qu'est ce que c'est ?