Découvrez le drone Defender 16 HD du fabricant iFlight, un cinewhoop autant à l'aise à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Il deviendra votre nouveau compagnon que vous allez tout le temps avoir dans votre sac, de par sa compacité, sa maintenance plus que facile et sa possibilité d'enregistrer jusqu'en 4K à 120 images par seconde. Ce cinewhoop de 1.6 pouces est complètement protégé afin d'optimiser sa résistance aux différents crashs. Léger, il pèse seulement 128 grammes. Afin que votre spotter puisse toujours avoir un œil sur ce petit drone, différentes LEDs sont intégrées autour du drone. Concernant la maintenance, rien de plus simple, il n'y aura que 6 vis à démonter et les connexions moteurs à FC se réalisent via un connecteur.
Pour assurer toutes les performances nécessaires en vol, nous retrouvons le contrôleur de vol AIO Defender 16/20 F411. Côté propulsion, il est équipé des moteurs Defender16 1002 de 14000Kv couplés à des hélices tripales 1809 ou 1.5 de GemFan. Pour assurer une transmission vidéo HD incroyable ainsi que l'enregistrement, le Defender 16 est doté du DJI O3 Air Unit. Livré avec une batterie 2S de 900mAh, vous obtiendrez une autonomie d'environ 6 minutes. Quant à la charge via le chargeur inclus, il faudra compter 18 minutes pour une recharge à 80%.
En fonction de la transmission radio que vous recherchez, deux choix sont proposés : PNP (compatible radiocommande 2 DJI FPV) ou avec récepteur ExpressLRS 868MHz.
Note : Adaptateur secteur et câble USB-C non fournis.
RTF, BNF, PNP,... Qu'est ce que c'est ?