Découvrez la petite bombe de chez BetaFPV, le drone Air65, prêt à vous impressionner !
Ce tinywhoop de 65mm sera idéal pour voler en intérieur, transformez votre cuisine en circuit ou votre salon en bando, ce petit quad sera dans son élément. Afin d'être très léger, seulement 17 grammes, il est équipé du contrôleur de vol AIO Air G4 4en1 qui fait office de FC, ESC, VTx (analogique en 5.8GHz) et OSD sur une seule et même carte. La caméra qu'il embarque est une C03. Pour une transmission radio infaillible, il intègre un récepteur ExpressLRS en 2.4GHz.
Pour alimenter ce condensé de puissance, il faudra vous munir d'une batterie LiPo 1S d'environ 300mAh dotée d'un connecteur BT2.0. Cette dernière vous permettra d'obtenir une autonomie d'environ 4 minutes. Enfin, pour une transmission radio infaillible, il intègre un récepteur ExpressLRS en 2.4GHz.
Enfin, vous avez le choix entre deux versions qui disposent d'une propulsion différente : Racing pour des moteurs 0702S de 27000Kv couplés à des hélices tripales 1219S de GemFan ou Freestyle pour des moteurs 0702SE de 23000Kv associés à des hélices tripales 31mm Ultralight de chez HQProp.
RTF, BNF, PNP,... Qu'est ce que c'est ?
Très sympa à piloter, et surtout assez solide grâce à sa faible masse. Un régal