Réalisez des vols cinématographiques avec aisance grâce à ce drone FPV Afterburner 5 proposé par iFlight en collaboration avec 2RAW.
Le châssis dispose d'une géométrie True X de 5 pouces. Elle est 20% plus petite que les châssis freestyle traditionnels de 5 pouces, cela permet en premier lieu un transport plus simple, mais aussi et surtout une agilité décuplée pour moins de trainée, performances maximales garanties. Sa coque aérodynamique permet à l'aéroshell de contrôler le flux d'air autour et à l'intérieur du drone, ainsi, cette coque agit comme un diviseur d'air. De plus, cette coque confère une protection optimale des composants électroniques de la saleté et de l'humidité. Ses bras disposent d'une conception en étoile pour obtenir une grande rigidité tout en réduisant le poids et obtenir un équilibre parfait en vol.
Pour des performances optimales, nous retrouvons à son bord le contrôleur de vol BLITZ F7 couplé à l'ESC 4en1 BLITZ E55. Côté propulsion, elle sera assurée par les moteurs XING2 2207 de 1750Kv associés à des hélices tripales 5.1x3.6 de chez GemFan. Enfin, pour garantir une transmission vidéo exceptionnelle et un enregistrement jusqu'en 4K à 120 images par seconde, il est équipé du fameux DJI O3 Air Unit. Il vous sera possible d'emporter une GoPro, cette dernière n'aura aucun accessoire en vue, que vous la régliez de 5 à 60 degrés.
Enfin, pour alimenter ce concentré de puissance, il faudra vous munir d'une batterie LiPo 6S d'environ 1400mAh dotée d'un connecteur XT60. Cette dernière s'installe sous le drone au milieu afin de garantir une grande agilité en vol. Trois versions sont proposées : PNP (compatible radiocommande 2 DJI FPV), avec récepteur TBS Crossfire ou avec récepteur ExpressLRS 2.4GHz.
RTF, BNF, PNP,... Qu'est ce que c'est ?