studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Retrouvez notre sélection de nacelles compatibles avec le drone DJI Matrice 300 et 350 RTK

Exploitez toutes les capacités de votre drone DJI Matrice 300 RTK et DJI Matrice 350 RTK avec les nacelles compatibles. Parmi les anciennes gammes, vous aurez le choix entre les nacelles DJI Zenmuse  XT S, Zenmuse XT2 et Zenmuse Z30.

DJI Enterprise commercialise désormais les nacelles de la série H30, évolution de la série H20, une nacelle dotée de trois capteurs : deux caméras (Wide et Zoom) et un télémètre laser. La gamme se constitue de duo nacelles/caméras équipées de plusieurs capteurs pour différentes utilisations :

  • Zenmuse H30 avec un capteur zoom x34, un capteur wide de 48 Mpx et un télémètre laser.
  • Zenmuse H30T équipé des mêmes capteurs avec une caméra thermique infrarouge et une lumière NIR pour une inspection efficace.
  • Zenmuse H20 dotée d'un capteur zoom x23, d'un capteur wide de 20 Mpx et d'un télémètre laser.
  • Zenmuse H20T qui rassemble ces mêmes capteurs avec un caméra thermique radiométrique en plus.
  • Zenmuse H20N possède des capteurs starlight directement intégrés aux caméras zoom et grand-angle. Vous pourrez l'associer aux caméras thermique et zoom et au télémètre laser pour obtenir une charge utile hybride polyvalente à la hauteur de vos envies.
  • Zenmuse P1 accueille une caméra destinée à la photogrammétrie, mais aussi un capteur CMOS plein format, vous permettant d’atteindre une précision et une résolution inégalée.
  • Zenmuse L1 est une nacelle DJI incorporant un LiDAR, tout en supportant un triple écho.
Marque
Prix
Mini (€)
Maxi (€)
Type de caméra
Trier par
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois