studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Appareils photo > Moniteurs et transmissions > DJI Transmission Combo avec écran haute luminosité (sans valise)

DJI Transmission Combo avec écran haute luminosité (sans valise)

Réf. : AR0053901
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Transmission 4km 1080p/60p
  • Saut de fréquence auto fluide
  • Ultra faible latence
  • Récepteur sans fil 
  • Contrôle à distance

studioSPORT vous propose de découvrir le DJI Transmission Combo (sans valise). Ce système de transmission vidéo à distance est conçu pour fonctionner avec vos caméra, les stabilisateurs de la gamme Ronin (DJI RS 3 Pro et DJI Ronin 2) et même votre drone DJI Inspire 3

Vous retrouverez dans ce combo, un émetteur à relier à votre source vidéo, mais aussi un écran tactile ultra lumineux mesurant 7 pouces. Il fera office de moniteur-enregistreur sans-fil mais aussi de récepteur.

Il accueille la technologie de transmission vidéo DJI O3 Pro, il prend également en charge la transmission vidéo à 1080p / 60p et en 16 bits 48 kHz pour l'audio, vous faisant ainsi bénéficier d'une excellente expérience de suivi vidéo mais aussi audio.

L'écran tactile est capable d'enregistrer le flux réceptionné en H.264 1080p/60p et de lire des vidéos indépendamment afin de pouvoir observer la qualité des séquences captés.

Le DJI Transmission intègre également un capteur gyroscopique qui lui permet de retransmettre les mouvements effectués vers les axes, moteur et la nacelle du RS 3 Pro.

Retrouvez la fiche complète du DJI Transmission Combo.

Note : Le DJI Transmission combo est livré sans valise de rangement.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

+ Voir la composition

Contenu du produit

1 x Transmetteur vidéo

1 x Ecran sans fil haute luminosité 

1 x Pare-soleil pour écran sans fil

1 x Adaptateur de batterie WB37 (TX) 

1 x Batterie intelligente WB37

1 x Station de charge WB37 (USB-C)

1 x Adaptateur de batterie NP-F (TX)

1 x Adaptateur de batterie NP-F (RX)

1 x Câble d’alimentation USB-C DJI Transmission

1 x Plaque de support de la nacelle RS

1 x Câble USB-C

1 x Câble SDI

1 x Câble d'alimentation CC

1 x Câble d'alimentation CC vers P-Tap

1 x Kit outils d'installation

2 x 4 Antennes de transmission vidéo Ronin

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom DJI Transmission Combo
  • Marque DJI
  • Dimensions Transmetteur vidéo : 127 x 87 x 26 mm (L x l x H) Ecran sans fil haute luminosité 213 x 135 x 51 mm (L x l x H)
  • Poids Transmetteur vidéo : 350 g Poids de l'écran sans fil faute luminosité 727 g
  • Compatibilité RS3 Pro & Ronin 2 & Inspire 3
  • Autonomie Transmetteur vidéo : 3 heures 40 minutes Ecran sans fil haute luminosité : 2 heures
  • Tension 6 à 18 V
  • Température de fonctionnement de -10°c à 45°c
  • Puissance 2,400 à 2,484 GHz : < 33 dBm (FCC) < 20 dBm (SRRC/CE/MIC) 5,150 à 5,250 GHz : < 23 dBm (FCC/SRRC/CE/MIC)5,250 à 5,350 GHz : < 30 dBm (FCC) < 23 dBm (SRRC/MIC) 5,470 à 5,600 GHz, 5,650 à 5,725 GHz : < 30 dBm (FCC) < 23 dBm (CE/MIC) 5,725 à 5,850 GHz : < 
  • Système d’exploitation DJI 03 Pro
  • Bande passante du canal 40 MHz
  • Format vidéo H.264
  • Entrée Entrée audio : SDI embarqué, HDMI embarqué
  • Sortie Sortie audio : PCM
  • Résolution 1920 x 1080 pixels / 60p
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois