studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Stabilisateurs caméra > DJI : Stabilisateurs > Ronin > Accessoires > Extension de poignée et trépied pour Ronin-S, SC, RS 2, RSC 2, RS 3, RS 3 Pro, RS 4 et RS 4 Pro - DJI

Extension de poignée et trépied pour Ronin-S, SC, RS 2, RSC 2, RS 3, RS 3 Pro, RS 4 et RS 4 Pro - DJI

Réf. : AR0040527
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Trépied / poignée pour DJI Ronin S et DJI Ronin-SC, RS 2, RSC 2, RS 3, RS 3 Pro, RS 4 et RS 4 Pro
  • Fixation aisée 1/4 pouce
  • Grande stabilité

Cet accessoire indispensable pour la réalisation de timelapse vous permet de poser votre stabilisateur sur une surface plane et ainsi effectuer vos prises de vues depuis un point fixe. Une fois plié, l'accessoire vous permet de disposer d'une rallonge de poignée et ainsi varier l'utilisation que vous faites de votre stabilisateur.

Il est équipé d'un pas de vis 1/4" et se visse simplement sur votre stabilisateur. Celui-ci est compatible avec les stabilisateurs DJI Ronin-S, DJI Ronin-SC, DJI RS 2, DJI RSC 2, DJI RS 3 et DJI RS 3 Pro, RS 4 et RS 4 Pro.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Contenu du produit

1 x Extension de poignée / trépied pour Ronin-S, SC, RS 2, RSC 2, RS 3, RS 3 Pro, RS 4 et RS 4 Pro

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Référence Part 2
  • Marque DJI
  • Dimensions 161×35×35 mm
  • Poids 228 g
  • Compatibilité DJI Ronin-S, DJI Ronin-SC, DJI RS 2 et DJI RSC 2, DJI RS 3, DJI RS 3 Pro, RS 4 et RS 4 Pro

Liste des avis

4 0 5 4
Extension de poignée et trépied pour Ronin-S, SC, RS 2, RSC 2, RS 3, RS 3 Pro, RS 4 et RS 4 Pro - DJI

Accessoire indispensable sur les Ronin. Cette version est plus solide que sur la version vendue d'origine.

12/08/24
VIDÉACAM   Avis collecté par Trustpilot

Accessoire indispensable sur les Ronin. Cette version est plus solide que sur la version vendue d'origine.

( 12/08/24 )
Extension de poignée et trépied pour Ronin-S, SC, RS 2, RSC 2, RS 3, RS 3 Pro, RS 4 et RS 4 Pro - DJI

Semble beaucoup plus résistante que le premier trépied que j'ai eu avec le DJI Ronin 3 Pro en plastique et qui a cassé apèrs 2 mois ...

10/05/23
Maxime M   Avis collecté par Trustpilot

Semble beaucoup plus résistante que le premier trépied que j'ai eu avec le DJI Ronin 3 Pro en plastique et qui a cassé apèrs 2 mois ...

( 10/05/23 )
Extension de poignée et trépied pour Ronin-S, SC, RS 2, RSC 2, RS 3, RS 3 Pro, RS 4 et RS 4 Pro - DJI

solide et stable

26/04/19
Pierre B   Avis collecté par Trustpilot

solide et stable

( 26/04/19 )
Extension de poignée et trépied pour Ronin-S, SC, RS 2, RSC 2, RS 3, RS 3 Pro, RS 4 et RS 4 Pro - DJI

produit inutile dans ma configuration, cette poignée faisant déjà ,partie du pack

10/04/19
Cyrill D   Avis collecté par Trustpilot

produit inutile dans ma configuration, cette poignée faisant déjà ,partie du pack

( 10/04/19 )
Réponse de studioSPORT, le 15/04/19

Bonjour M. De Meuron,
Merci pour votre message, vous pouvez effectuer une demande de retour depuis votre espace client pour ce produit ou faire appel � notre service Apr�s-Vente. Nous pourrons proc�der au remboursement du produit.
Bonne journ�e, nous restons � votre disposition pour tout renseignement compl�mentaire.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois