02 35 00 30 00Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Aucune correspondance trouvée
studioSPORT est un centre de réparation agréé par DJI afin de réaliser des opérations de réparation et de maintenance sur les produits de leurs différentes gammes. En d'autres termes, studioSPORT est apte à réaliser des réparations sur les drones DJI, peu importe leur provenance.
Les experts techniques studioSPORT suivent continuellement des formations sur les différents produits de la marque et sont accrédités par DJI pour effectuer des opérations sur les produits, qu'elles soient légères ou lourdes.
Voici une liste non exhaustive des produits concernés par le service Repair Center:
En tant que "repair center", studioSPORT dispose à la fois des pièces détachées nécessaires à la réparation de ces produits et d'un accès privilégié aux outils de diagnostic DJI. De plus, nos techniciens spécialisés disposent de tout le matériel nécessaire pour intervenir sur les produits DJI.
Les opérations de réparation et de maintenance s’opèrent à la fois hors garantie (studioSPORT vous proposera un devis de réparation) ou sous garantie, dans le cas où le produit aurait été acquis auprès de nos services.
Le service "DJI Authorized Repair Center" est accessible à tous les clients, particuliers ou professionnels, ayant acheté leur produit DJI en Europe et dans le monde. Attention toutefois, les produits n'ayant pas été achetés via les services de studioSPORT ne pourront accéder qu'aux services de réparation, et non aux services de garantie (sauf mention spéciale du constructeur).
Il vous suffit simplement de nous contacter via notre page de contact ou au (+33) 02.35.00.30.00. Notez que nous souhaitons, dans la mesure du possible, recevoir une demande par email (pour une meilleure facilité d'organisation). Nos techniciens sont francophones, mais une demande reçue par écrit en anglais sera traitée sans aucun problème. Nous vous invitons à détailler au maximum votre demande afin que nos services puissent traiter celle-ci dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à donner des détails techniques que vous pourriez avoir, et à joindre des clichés, si cela s'avère nécessaire.
Une fois la demande effectuée auprès de nos services, un numéro de retour (RMA) ainsi qu'un formulaire à remplir vous seront envoyés et vous pourrez ainsi procéder à l'envoi du produit défectueux. Le transport "aller" est à votre charge et nous vous invitons à garantir le colis afin de palier à toute éventualité. Le choix du transporteur est à votre discrétion, nous pouvons toutefois vous conseiller les services de Colissimo, Chronopost, UPS, DPD, ou encore DHL.
Une fois le produit reçu par nos services, un devis vous sera adressé qu'il conviendra de valider pour lancer la réparation. Dans le cas d'une réparation sous garantie DJI, les frais de pièces et main d'œuvre ne sont pas dus.
Attention, les devis peuvent être émis sous réserve d'ouverture et de réparation partielle du produit, notamment dans le cas où celui-ci a été en contact prolongé avec de l'eau. Les délais d'émission d'un devis sont d'environ une semaine après réception.
Dans le cas où le produit n'est pas pris en garantie, studioSPORT émettra un devis de réparation complet, évidemment variable en fonction de la panne. Voici toutefois les coûts principaux :
Les centres de réparation (DJI Repair Center) ne sont pas entièrement des centres SAV DJI. En effet, dans ce cas studioSPORT, bien qu'il soit ouvert à toute personne, peu importe où son produit a été acheté, nous traitons les cas de garanties uniquement pour les produits ayant été acquis auprès de nos services. Les réparations sur devis sont, quant à elles, ouvertes à tout le monde.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/