studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|

DJI Payload SDK Skyport 2.0

Réf. : AR0055988
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Design amélioré
  • Structure de connexion optimisée 
  • Mode Haute Tension 
  • Synchronisation à la milliseconde

DJI propose une version 2.0 de son Payload SDK Skyport

Cet adaptateur vient faciliter la communication entre le drone et la nacelle tout en intégrant un payload et une sécurité sur le drone. Le design amélioré de cette version 2.0 offre une structure de connexion optimisée et de nouveaux connecteurs pour permettre une réduction des coûts de développement des utilisateurs non spécialisés dans le développement des nacelles. Vous retrouverez également un mode haute tension qui permet la prise en charge de l'augmentation de la puissance via une augmentation de la tension, ce qui est nécessaire pour certaines charges utiles. De son côté, la fonction TimeSync intégrée vous assure une cohérence sur l'horodaté entre les nacelles-caméras et le système de l'appareil. Ainsi, vous aurez une synchronisation à la milliseconde. 

Ce système Payload SDK Skyport est compatible avec les drones DJI Matrice 300 RTK, Matrice 350 RTK et la gamme des Matrice 200 V2.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

10 x DJI Skyport V2

10 x Couvercles de protection

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Payload SDK Skyport 2.0
  • Marque DJI
  • Compatibilité DJI Matrice 300 RTK / DJI Matrice 350 RTK / Gamme Matrice 200 V2
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois