studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > DJI Mini 3 : le drone accessible à tous

DJI Mini 3 : le drone de moins de 250 grammes, destiné au plus grand nombre !

Découvrez les packs du DJI Mini 3

Le drone DJI Mini 3 est proposé selon différents packs basés sur le choix de la radiocommande (DJI RC, DJI RC-N1 ou même sans radio) et sur la version Fly More Combo ou classique. Découvrez les différentes options du DJI Mini 3 pour trouver celle qui correspond à votre besoin !

Le DJI Mini 3 en version Fly More Combo (plus d'accessoires) + la radiocommande DJI RC et son grand écran tactile qui vous permet de vous passer de votre smartphone.

Le DJI Mini 3 en version Fly More Combo (plus d'accessoires) + la radiocommande DJI RC-N1 classique qui fonctionne de pair avec votre smartphone.

Le DJI Mini 3 vendu ici sans radiocommande pour ceux qui possèdent déjà une DJI RC ou une DJI RC-N1 d'un précédent drone DJI.

Le DJI Mini 3 en version simple ici vendu avec la radiocommande DJI RC-N1 classique qui fonctionne de pair avec votre smartphone.

Présentation du DJI Mini 3 

Moins de 250 grammes de bonheur

Le DJI Mini 3 est un drone performant et ultra léger. Affichant moins de 250 grammes sur la balance, le drone Mini 3 se transporte partout, très facilement. Le Mini 3 est le compagnon de voyage parfait : facile à prendre en main, léger et compact !

Son poids mini lui permet de bénéficier d'une législation plus souple, et pourra il donc être utilisé plus facilement, dans plus d'endroits.

Deux radiocommandes au choix

Le DJI Mini 3 est disponible dans différentes versions :

  • Avec la DJI RC-N1 : une radiocommande sur laquelle vous venez placer votre smartphone pour faire office d'écran de retour vidéo
  • Avec la DJI RC : une radiocommande disposant d'un écran très lumineux incorporé dans celle-ci
  • Sans radiocommande : si vous avez déjà un des deux modèles précédemment cités, pas besoin d'en racheter !

Un capteur 1/1,3" pour de la 4K HDR

La caméra du DJI Mini 3 Pro est équipée d'un capteur CMOS 1/1,3 pouces de 12 mégapixels ouvrant à f/1.7. Dotée d'un FOV de 82,1° (équivalent 24mm), elle pourra filmer en 4K HDR à 30 images par seconde.

La particularité du drone DJI Mini 3 ? Sa caméra peut passer en format vertical en quelques instants. L'idéal pour des vidéos et photos à partager immédiatement sur les réseaux sociaux !

Une compacité extrême

Le DJI Mini 3 est, comme tous ses prédécesseurs de la gamme Mini, ultra-compact ! Le drone Mini 3, en plus de son poids plume, peut se plier en quelques instants et être rangé très facilement !

Le DJI Mini 3 pourra rentrer dans une poche d'un manteau ou d'un sac. Il pourra vous accompagner partout, dans toutes vos aventures.

À noter qu'il en va de même pour ses batteries, petites et ne pesant que 80 grammes !

De (très) nombreux accessoires

Le DJI Mini 3 ne débarque pas tout seul ! Avec lui viennent tous les accessoires compatibles avec son grand frère : le DJI Mini 3 Pro. Que ce soit pour des filtres, des chargeurs, des sacs, des valises et des accessoires pour le pilotage, studioSPORT a une sélection bien remplie de produits qui répondent à vos besoins !

Pensez à votre DJI Care

Partir à l'aventure avec son DJI Mini 3, c'est bien ! Le protéger c'est encore mieux. DJI vous propose les assurances DJI Care pour le drone Mini 3. Ainsi, en cas d'accidents ou de crashs et contre une franchise, DJI échange votre drone contre un neuf.

Les DJI Care sont disponibles pour deux durées différentes : 1 an et 2 ans.
Le forfait un an donne droit à 2 remplacements maximum sur la période, tandis que le forfait 2 ans donne droit à 3 remplacements.

Plus d'infos sur le DJI Mini 3

Mini 3 VS Mini 3 Pro VS Mini 2

Notice en français pour Mini 3

Toute la gamme DJI Mini 3

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois