studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

DJI Matrice 350 RTK certifié - EASA compliant

Réf. : AR0056189
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • avec DJI Care 1 an auto-activé Reste 1 en stock
  • avec DJI Care 2 ans auto-activé Reste 2 en stock
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Drone professionnel conçu pour l'inspection et la sécurité
  • Performances et sécurité assurées
  • EASA compliant : classe C5
  • Système PRS + FTS conçu par Dronavia

Gagnez en efficacité lors de vos missions dans les domaines de l'inspection et de la sécurité grâce au drone DJI Matrice 350 RTK.

Ici présenté dans sa version EASA compliant, le DJI Matrice 350 RTK classé C5 peut évoluer en toute légalité dans le scénario STS-01 dans tous les pays Européens. Le drone est fourni avec un double système PRS + FTS conçu par Dronavia qui lui permet d'être conforme aux requis MoC M2 (Light-UAS.2512) et MoC 2511 (Light-UAS.2511).

Le DJI Matrice 350 RTK peut emporter jusqu'à trois nacelles (parmi les Zenmuse H20, H20N, H20T, P1, L1, etc.) et ainsi vous permettre d'exploiter l'imagerie et les capacités du drone pour réussir vos objectifs. C'est l'un des drones les plus fiables du marché grâce à la redondance de ses composants et sa détection des obstacles active dans 6 directions. Équipé de ses batteries TB65, le drone peut voler pendant 55 minutes.

Note : L'assurance DJI Care Enterprise Basic est offerte et activée à l'achat de ce drone. Le service valable sur un an, vous permet de bénéficier de deux produits de remplacement en cas d'incident (casse, dégâts liés à l'eau, etc.). Le premier remplacement est au tarif de 699 € et le deuxième à 699 €. Quant au service sur deux ans, il permet de bénéficier de trois produits de remplacement, les trois sont au tarif de 699 €.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

+ Voir la composition

Caractéristiques

  • Drone
  • Nom DJI Matrice 350 RTK
  • Marque DJI
  • Envergure 895 mm
  • Dimensions 810 x 670 x 430 mm (déplié, sans hélices) / 430 x 420 x 430 mm (plié, sans hélices)
  • Poids 3,77kgs (sans batteries) / 6,47kgs (avec deux batteries TB60)
  • Indice de protection IP55
  • Fréquence de fonctionnement 2.4000-2.4835 GHz / 5.725-5.850 GHz
  • Module de stabilisation GPS GPS + GLONASS + BeiDou + Galileo
  • Autonomie 55 minutes (à vide)
  • Précision du stationnaire En vertical : ±0.1 m (Vision System activé) / ±0.5 m (GPS activé) / ±0.1 m (RTK activé) / En horizontal : ±0.3 m (Vision System activé) / ±1.5 m (GPS activé) / ±0.1 m (RTK activé)
  • Charge 2,7kgs d'emport (max) / 9kgs max. en ordre de vol
  • Vitesse maximale 23 m/s (mode S) / 17 m/s (mode P)
  • Vitesse max en descente Vertical : 5 m/s (mode S) / 3 m/s (mode P) / Tilt : 7 m/s (mode S)
  • Vitesse max en montée 6 m/s (mode S) / 5 m/s (mode P)
  • Vitesse max. sur les différents axes 300°/s (pitch) et 100°/s (yaw)
  • Temperature de fonctionnement De -20 à 50°C
  • Résistance maximum au vent 12 m/s
  • Compatibilité Zenmuse H20, Zenmuse H20T, Zenmuse H20N, Zenmuse P1 et Zenmuse L1
  • Autres spécifications Configurations de nacelles supportées : seule ou double sur le dessous, seule sur le dessus, double sur le dessus et le dessous et triple nacelle
  • Batterie
  • Modèle TB65
  • Type Li-ion
  • Tension 44,76 V
  • Capacité 5 880 mAh
  • Énergie 263,2 Wh
  • Poids 1,35 kg (approx.)
  • Température de fonctionnement De -20 à 50°C
  • Température idéale de rangement De 22 à 30°C
  • Température ambiante idéale pour le rechargement De -20 à 40°C (en dessous de 5°C la fonction auto-chauffante de la batterie s'active. La recharge en basse température peut altérer la durée de vie de la batterie)
  • Temps de recharge Avec une alimentation électrique de 220 V, la recharge complète de deux Batteries de Vol Intelligentes TB65 prend environ 60 minutes et celle de 20 à 90 %, environ 30 minutes. Avec une alimentation électrique de 110 V, la recharge complète de deux Batteri
  • Radiocommande
  • Nom DJI RC Plus
  • Fréquence(s) 2.4000-2.4835 GHz / 5.725-5.850 GHz
  • Poids Environ 1,25 kg (sans la batterie WB37) Environ 1,42 kg (sans la batterie WB37)
  • Portée radio 8 kms (CE/MIC)
  • Température de fonctionnement De -20 à 40°C
  • Batterie radio Externe : WB37 - 4920mAh / Interne : 18650 lithium ion 5000mAh
  • Alimentation 5V / 1.5A
  • Puissance 20dBm (CE); 23dBm (CE)
  • Autonomie Interne : 3,5 heures (approx.) / Interne + externe : 6 heures (approx.)
  • Luminosité écran Luminosité max. : 1 200 nits
  • Détection d'obstacle et Positionnement
  • Détection avant Oui
  • Distance de détection (avant) 0,7-40m
  • Angle de détection (avant) 65° (horizontal) et 50° (vertical)
  • Détection latérale Oui
  • Distance de détection (latérale) 0,7-40m
  • Angle de détection (latérale) 75° (horizontal) et 60° (vertical)
  • Détection arrière Oui
  • Distance de détection (arrière) 0,7-40m
  • Angle de détection (arrière) 65° (horizontal) et 50° (vertical)
  • Système de positionnement bas Oui
  • Précision (bas) 0,6-30m
  • Système de positionnement haut Oui - Précision 0,6-30m
  • Caméra FPV (Pilote)
  • Qualité vidéo 1 080p
  • FOV 142°
  • Autres spécifications 30 images par seconde
  • Appareil RTK
  • Précision du positionnement 1cm+1 ppm (horizontal) / 1.5cm+1 ppm (vertical) quand le RTK est actif et fixe
  • DAS
  • DAS tête radiocommande N/A
  • DAS tronc radiocommande 0.061
  • DAS membres radiocommande 0.061
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois