studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones > DJI > Matrice 30 series > Drones et packs > DJI Matrice 30T (M30T) homologué S1, S2 et S3

DJI Matrice 30T (M30T) homologué S1, S2 et S3

Réf. : AR0049263
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • Parachute simple avec coupe circuits externe pour DJI Matrice 30 Bientôt dispo
  • Parachute double avec coupe circuits externe pour DJI Matrice 30 En stock
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Version homologuée avec parachute et coupe-circuits
  • Drone fiable + relativement compact
  • 4 capteurs : grand-angle, zoom, laser et thermique 640x512
  • Résiste aux conditions difficiles (IP55)
  • 41 minutes d'autonomie en vol
  • Système anti collisions + redondance composants
  • Transmission OcuSync 3 Enterprise jusqu'à 15 km
  • Application DJI Pilot 2

Conçu pour un usage pro et notamment dans les domaines de la sécurité et de l’inspection, le DJI Matrice 30T est un outil de choix pour les professionnels ! Il combine ce dont ils ont besoin pour la réussite de leurs missions : fiabilité et compacité.

Le DJI M30T intègre quatre capteurs : une caméra grand angle de 12 mégapixels, une caméra de 48 mégapixels permettant le zoom x16, un télémètre laser pour évaluer les distances ainsi qu'un capteur thermique 640 x 512 pixels à 30Hz. Il pourra voler pendant près de 41 minutes. Elles peuvent être changées en utilisation du drone et disposent de leur propre système de chauffe. Le DJI M30T dispose de la redondance de ses composants principaux, vous assurant une fiabilité à toute épreuve. Vous pourrez aussi compter sur une détection des obstacles optimale. Équipé de la nouvelle radiocommande DJI RC Plus, le DJI Matrice 30T dispose d’une portée théorique de 15 km. Le pilotage se fait via cet écran 7 pouces ultra lumineux connecté à l’application DJI Pilot 2. Ce DJI M30T est fourni avec deux batteries TB30, une station de recharge BS60 et une valise de transport à roulette.

Cette version homologuée permet au drone d'opérer dans les scénarios S1, S2 et S3, conformément aux exigences de la DGAC. Elle se compose d'un système de coupure des moteurs à distance, d'un parachute et de la documentation nécessaire à l'homologation de votre drone (attestation de conformité et de conception au type). Le système de parachutes Zéphyr de Dronavia est très léger, il se compose d'un parachute simple ou double. Le module coupe-circuits Zéphyr Dronavia est externe et peut donc être retiré au besoin. Le coupe-circuits externe inspiré par notre brevet "plug-and-play" et conçu par Dronavia s'installe de façon autonome et sans intrusion sur l'électronique du drone.

Note 1 : L'assurance DJI Care Enterprise Basic est offerte et activée à l'achat de ce drone. Le service valable sur un an, vous permet de bénéficier de deux produits de remplacement en cas d'incident (casse, dégâts liés à l'eau, etc.).

Note 2 : Afin de recevoir votre attestation d'homologation, vous devez envoyer les informations relatives à votre drone par email à nos équipes. Veuillez consulter la procédure téléchargeable au bas de cette page.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Drone DJI Matrice 30T

1 x Radiocommande DJI RC Plus

2 x Batteries TB30

1 x Station de charge BS30

1 x Valise de transport

+ parachute simple/double et coupe-circuits externe (selon variante choisie)

Téléchargements

Documents en téléchargement :
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois