studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones professionnels > Drones homologués > DJI M200 - studio > DJI Matrice 210 V2 RTK homologué - Dronavia

DJI Matrice 210 V2 RTK homologué - Dronavia

Réf. : AR0043053
Nous consulter
DJI Matrice 210 V2 RTK homologué - Dronavia
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Drone professionnel Matrice 210 RTK Version 2
  • Système Real Time Kinematic et Time SYNC
  • Configuration multi-payload de nacelles
  • Station mobile GNSS haute précision
  • Support des Zenmuse dont la X7
  • Données cryptées AES256
  • Homologation S1, S2 et S3

Homologué S1, S2 et S3, le Matrice 210 RTK V2 est un drone professionnel qui intègre de nouvelles fonctionnalités : OcuSync 2.0 pour une transmission fiable jusqu’à 8 km avec un cryptage des données numériques en AES256, le système anti-collision Airsense pour une plus grande sécurité et une meilleure prise en charge du centre de gravité du drone lors d’un multi-payload pour optimiser le vol du drone DJI.

Compatible avec de nombreuses nacelles, cette version DJI Matrice 210 RTK V2 supportera les nacelles Zenmuse XT2, X5S, X7, Z30, X4S et XT ainsi que les composants tierces (Nacelles et add-on non-fournis).

Comme sur le drone Mavic 2 Enterprise, le M210 RTK utilisera la technologie TimeSync pour synchroniser le Flight Controller, les caméras, le GPS et le module RTK afin d'obtenir les relevés les plus précis jamais capturés à ce jour par un drone professionnel, de l'ordre du centimètre. Cette version est livrée avec la station mobile GNSS de haute précision.

En achetant cette machine, vous bénéficierez si vous le souhaitez d’1h30 d'accompagnement par un expert technicien pour la mise en service de votre matériel via une session Skype, Google Hangouts, Appear.in ou un appel téléphonique ou encore un passage en nos locaux à Rouen.

Afin de recevoir votre attestation d'homologation, vous devez envoyer les informations relatives à votre drone par email à nos équipes. Veuillez consulter la procédure téléchargeable au bas de cette page.

Demander à être recontacté

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Description

Retrouvez l'attestation de conception de type B842 en téléchargement.

Téléchargements

Messages d'avertissement

Ce drone homologué peut nécessiter un certain nombre d’interventions (montage, parachute, paramétrage, administratif…) par rapport à un drone de loisir. Celui-ci sera expédié de 1 à 5 jours ouvrés après le passage de votre commande.

picto Dronassur

Professionnel, assurez votre drone homologué !
studioSPORT propose vous propose d'assurer votre drone professionnel homologué auprès de notre partenaire Dronassur, et de bénéficier ainsi de tarifs privilégiés. Faites confiance à un assureur spécialisé dans les drones professionnels, et profitez de leur expertise pour définir au mieux vos besoins.
En savoir plus sur Dronassur ?

Picto LLD studioSPORT

Vous êtes professionnel et vous avez besoin d'un financement pour votre projet ?
studioSPORT propose, en collaboration avec un partenaire financier, des solutions de financement en location longue durée (LLD). Celles-ci vous permettent de répartir l’investissement initial sous un format de loyers mensuels répartis sur une ou plusieurs années.
N'hésitez pas à demander plus de renseignements à vos conseillers techniques studioSPORT.

En achetant cette machine, vous bénéficierez si vous le souhaitez d’1h30 d'accompagnement pour la mise en service via une session de vidéo-conférence (Skype…), un appel téléphonique ou un passage dans nos locaux à Rouen.
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois