studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones > DJI > DJI Care > Assurances DJI Care Enterprise > DJI Maintenance Program pour Mavic 3M Multispectral

DJI Maintenance Program pour Mavic 3M Multispectral

Réf. : AR0051727
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • Version Basic Dispo sur commande
  • Version Standard Dispo sur commande
  • Version Premium Dispo sur commande
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Opération de maintenance sur Mavic 3M
  • Plusieurs formules selon le degré de checkup souhaité
  • Permet la sécurité et la fiabilité du drone sur la durée
  • Service effectué par des équipes DJI dédiées

Le DJI Maintenance Program vous permet de bénéficier d'une opération de maintenance sur votre drone DJI Mavic 3M Multispectral.

Trois versions sont disponibles et permettent un contrôle plus ou moins poussé sur votre matériel : Basic, Standard et Premium. Ainsi selon la version choisie, les techniciens DJI effectueront différents actions : nettoyage profond du drone et de ses composants, calibrations et mises à jour, remplacement des pièces d'usage ou encore des éléments clés du drone.

Il est conseillé d'effectuer ce service en fonction du nombre d'heures de vol du drone ou depuis la dernière fois qu'il a été vu par un spécialiste DJI.

Une fois le produit commandé, studioSPORT vous fait parvenir un code de maintenance qu'il faudra communiquer à DJI pour lancer le service. Toutes les actions menées sur le drone seront effectuées par des experts DJI qui vous garantiront une qualité de service exceptionnelle avec les outils adéquats.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Description

Comment choisir la version du DJI Maintenance Program ?

Vous pouvez suivre les recommandations de DJI ci-dessous pour déterminer la version qui correspondra le plus à votre besoin. Cela dépend bien entendu d'autres facteurs tels que les scénarios pratiqués, les environnements de vol etc.. Vous pouvez contacter notre équipe qui évaluera votre besoin avec vous.

DJI Maintenance Program pour Matrice 300 RTK

Comment bénéficier de l'opération de maintenance une fois le DJI Maintenance Program acheté ?

Vous allez recevoir de la part de nos services un code de maintenance. Ce code est à fournir à DJI pour bénéficier de la prise en charge et du service.

  1. Rendez vous sur le service de réparation en ligne de DJI.
  2. Cliquez sur "Effectuer une demande de réparation".
  3. Entrez le numéro de série du drone dans le champ.
  4. Choisissez le service de maintenance.
  5. Entrez le code de maintenance.
  6. Vérifiez les informations affichées.
  7. Renseignez votre adresse de réception (pour le retour de la maintenance).
  8. Validez.

Une fois ces opérations effectuées, vous allez recevoir toutes les informations de DJI pour procéder à l'envoi de votre matériel, notamment votre numéro de cas. Vous pourrez ainsi consulter l'avancé de l'opération sur le site de suivi de réparation de DJI.

Contenu du produit

1 x DJI Maintenance Program pour Mavic 3M

Produit dématérialisé - nos équipes vous enverront un code après votre commande

Garantie : 24 mois

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois