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DJI Maintenance Program pour DJI Matrice 4T Enterprise Thermal

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  • Basic Dispo sur commande
  • Standard Dispo sur commande
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POINTS FORTS :
  • Maintenance de votre Matrice 4T
  • Plusieurs formules disponibles selon degré souhaité
  • Prolonge la sécurité et la fiabilité du drone
  • Service assuré par des équipes DJI dédiées

Le DJI Maintenance Program permet de faire entretenir votre drone Matrice 4T par les équipes techniques DJI, via un service complet et structuré.

Deux niveaux sont disponibles : Basic et Standard. Chaque formule comprend des opérations précises comme le nettoyage en profondeur, les mises à jour logicielles, la vérification et calibration des capteurs, ou encore le remplacement de composants d’usure, selon l’option choisie. Cela permet de maintenir votre matériel en bon état de fonctionnement et de prolonger sa durée de vie opérationnelle.

Ce service est recommandé en fonction du nombre d’heures de vol effectuées, ou si le drone n’a pas été révisé depuis plusieurs mois. Il s’adresse à tous les utilisateurs souhaitant un contrôle technique encadré directement par DJI.

Une fois la commande validée, studioSPORT vous envoie un code de maintenance à transmettre lors de votre demande en ligne. Tous les travaux sont ensuite réalisés directement par les techniciens DJI, dans un environnement agréé, avec un haut niveau de contrôle qualité.

Expédition dans la journée

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Entrepôt en France

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Livraison offerte

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à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Description

Quelle formule du DJI Maintenance Program choisir ?

Le choix entre les versions Basic ou Standard dépend de l’intensité d’utilisation de votre Matrice 4T, de son historique d’entretien, ou encore des conditions dans lesquelles il a été utilisé. DJI propose des recommandations selon le nombre d’heures de vol, mais notre équipe est également à votre disposition pour vous guider dans le choix du forfait adapté.

En cas de doute, vous pouvez contacter notre équipe qui évaluera votre besoin avec vous.

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Comment activer le service une fois votre DJI Maintenance Program commandé ?

Dès validation de votre achat, studioSPORT vous transmettra un code d’activation dédié. Celui-ci est à entrer sur le portail DJI lors de votre demande.

Voici les étapes à suivre :

  1. Rendez vous sur le service de réparation en ligne de DJI.
  2. Cliquez sur "Effectuer une demande de réparation".
  3. Entrez le numéro de série de votre drone Matrice 4T dans le champ.
  4. Choisissez le service de maintenance.
  5. Entrez le code de maintenance fourni par studioSPORT
  6. Vérifiez les informations affichées.
  7. Renseignez votre adresse de réception (pour le retour de la maintenance).
  8. Validez.

Après ces étapes, DJI vous communiquera les informations d’expédition ainsi que votre numéro de dossier. Vous pourrez ensuite suivre l’avancée de l’intervention directement depuis le site de réparation DJI, jusqu’au retour du drone.

Contenu du produit

1 x DJI Maintenance Program pour Matrice 4T

Produit dématérialisé - nos équipes vous enverront un code après votre commande

Garantie : 24 mois

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Expédition
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Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

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Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

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studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

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Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

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Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

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