studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

DJI Inspire 1 RAW homologué S1, S2 & S3

Réf. : AR0031698
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • Parachute Mars 58 V2 Bientôt dispo
  • Parachute IDRsys Bientôt dispo
  • Parachute Galaxy GBS 4 Bientôt dispo
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Zenmuse X5R avec SSD
  • Parachute Mars 58 V2 intégré
  • Compatible DJI GO
  • Coach mode

Le DJI Inspire 1 RAW est la version la plus évoluée en terme de qualité d'enregistrement. Grâce à sa nacelle Zenmuse X5R dotée d'un enregistreur SSD, cet Inspire 1 est capable de filmer au format RAW vidéo.

Il est, dans cette version, homologué dans les scénarios S1, S2 & S3 de la DGAC & la DGTA, lui permettant d'officier dans de nombreuses missions de vol. Clairement destiné aux professionnels, l'Inspire 1 RAW homologué est un des drones les plus performants du marché, que ce soit pour ses capacités de vol ou la qualité exceptionnelle de sa caméra. 

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Description

Un service homologation premium

Un montage réalisé par des experts


Le drone DJI Inspire 1 RAW a été monté par nos techniciens du service professionnel de studioSPORT. Ils ont suivi scrupuleusement des recommandations de DJI et de ABOT, le bureau de recherche et développement de studioSPORT pour vous apporter le plus haut niveau de sécurité et de fonctionnement.

Les documents fournis pour être en règle


Lors de l'homologation de votre drone par nos services, ce produit vous donne accès à une attestation de conformité au type, une attestation de conception de type ainsi qu’aux manuels d'entretien et d'utilisation.

Points de vérification et tests rigoureux


Le drone DJI Inspire 1 RAW est un produit technique très complexe. Non seulement son montage a été rigoureux et soigné mais sa partie logicielle a aussi reçu la dernière mise à jour du firmware pour une plus grande stabilité lors de son fonctionnement.

Un vol d’essai est systématiquement effectué pour chaque drone professionnel monté ou modifié par nos techniciens afin de valider l’opérabilité de la totalité des systèmes.

Les batteries intelligentes et LiPos (drone et radio) ont toutes été inspectées. Elles ont été chargées intégralement pour que vous puissiez utiliser votre drone professionnel dès sa réception.

Le système de secours, le parachute qui équipe le drone DJI Inspire 1 RAW, a aussi subi un test d’ouverture au sol (avec goupille enclenchée). La procédure de déclenchement a systématiquement été approuvée par la DGAC lors d’un test en vol afin de limiter l’impact au sol à une puissance de 69 Joules.

+ Voir la composition

Contenu du produit

1 x DJI Inspire 1 Raw homologué S1, S2 & S3

1 x Système de parachute avec module de déclenchement

1 x Manuel d'utilisation

1 x Manuel d'entretien

1 x Attestation de conception de type

1 x Attestation de conformité au type 

Téléchargements

Messages d'avertissement

Ce drone homologué peut nécessiter un certain nombre d’interventions (montage, parachute, paramétrage, administratif…) par rapport à un drone de loisir. Celui-ci sera expédié de 1 à 5 jours ouvrés après le passage de votre commande.

picto Dronassur

Professionnel, assurez votre drone homologué !
studioSPORT propose vous propose d'assurer votre drone professionnel homologué auprès de notre partenaire Dronassur, et de bénéficier ainsi de tarifs privilégiés. Faites confiance à un assureur spécialisé dans les drones professionnels, et profitez de leur expertise pour définir au mieux vos besoins.
En savoir plus sur Dronassur ?

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois