Le drone agricole DJI Agras T50 est un drone professionnel conçu pour l’agriculture à grande échelle.
Ce drone nouvelle génération apporte l’expertise et l’efficacité du numérique pour vous permettre de traiter avec précision vos cultures. Le drone DJI Agras T50 permet de pulvériser des composants ou d’épandre des engrais depuis les airs. Il pourra ainsi emporter jusqu’à 50 kg de matière pour traiter vos cultures.
Le DJI Agras T50 est équipé d’un nouveau système de pulvérisation à double atomisation qui assure une meilleure distribution du produit. Ce nouveau design permet de traiter 16L/minute sur les deux buses situées à l’arrière du drone. Il en résulte une brume fine sans fuite de gouttes grâce à la nouvelle électrovanne. Ainsi les cultures sont traitées plus uniformément.
Le système d’épandage, quant à lui, fonctionne de pair avec une centrifugeuse à canal en spirale permettant une dispersion plus efficace. Vous pourrez charger jusqu’à 75 litres d’engrais (ou de semis) dans la cuve dédiée à cet effet. Le débit d’épandage atteint 108 kg/minute.
Le drone d’épandage DJI Agras T50 est l’un des drones les plus fiables du marché. DJI lui a ajouté deux radars (devant et derrière) pour lui assurer une détection des obstacles à 360°. Ce système lui permet de comprendre la topographie d’un lieu pour adapter le comportement du drone. Ainsi, le T50 peut maintenir la même puissance de traitement quelle que soit la pente du terrain.
La cartographie du lieu à traiter est gérée par le T50 en amont - plus besoin de faire appel à un autre drone. Il peut scanner près de 32 hectares en 10 minutes et ainsi préparer le terrain au deuxième passage avec le système de pulvérisation ou le système d’épandage.
Note : L’utilisation du DJI Agras T50 doit être soumise à un SORA. Contactez nos équipes pour bénéficier d’un accompagnement de ce type.