DJI propose son drone à destination de l'agriculture, le DJI Agras T25.
Ce drone professionnel petit et compact pour sa gamme est conçu pour le secteur de l’agriculture en proposant une solution utile pour le traitement des cultures. Ainsi, ce drone permet de réaliser des missions telles que des missions de pulvérisation et d’épandage sur divers terrains grâce à son système d’épandage 3.0, mais il pourra également réaliser des missions de topographie et cartographie.
Son format redéfinit les standards des drones compacts à destination des professionnels avec un format ne nécessitant qu’un opérateur pour l’installation ou le déplacement du drone.
Le DJI Agras T25 offre une option de pulvérisation avec un débit de 16L/minute permettant de couvrir 72ha en une heure. Pour l’option d’épandage, l’aéronef possède un débit allant jusqu’à 72Kg/minute. Les débits cités sont possibles grâce aux 4 buses tournantes offrant une pulvérisation haut débit.
Côté sécurité, le DJI Agras T25 embarque des radars à réseau phasé à l’avant et à l’arrière en plus d’un système de vision binoculaire. Couplés, ces dispositifs permettent de représenter avec précisions les détails et obstacles du terrain. Vous retrouverez également une détection et un évitement des obstacles multidirectionnelle. Ainsi, le drone pourra réaliser des missions automatisées, même hors réseau.
Le DJI Agras T25 vous permet donc d’avoir une solution d’arpentage, de pulvérisation et d'épandage en un seul produit. De plus, pilotable avec la DJI RC Plus, vous bénéficiez d’une transmission O3 offrant 2km de portée pour s’adapter à une multitude de scénarios.
Enfin, vous retrouverez deux batteries DB800 garantie pour 1500 charges pour une tranquillité de vols. La batterie pourra par ailleurs être rechargée ultra rapidement en 9 minutes avec le générateur D6000i (non inlcus) pour assurer un retour rapide aux missions pour le drone !
Note : L’utilisation du DJI Agras T25 doit être soumise à un SORA. Contactez nos équipes pour bénéficier d’un accompagnement de ce type.