Voici le nouveau contrôleur de vol Pixhawk proposé par Holybro, le Pixhawk 6X !
Il dispose de deux processeurs, un FMU STM32H753 et un IO STM32F100, trois gyroscopes ICM-20649, ICM-42688-P et ICM-42670-P, deux baromètres BMP388 et un magnétomètre BMM150. Ce contrôleur de vol est basé sur la norme ouverte Pixhawk FMUv6X, la norme de bus de pilote automatique Pixhawk et est livré avec PX4 Autopilot préinstallé. Cet ensemble vous offrira flexibilité et fiabilité pour contrôler tout véhicule autonome. Réalisez des algorithmes et des modèles plus complexe grâce à la puissance de traitement mise à jour.
Les trois gyroscopes vous donneront une triple redondance et les deux baromètres une double redondance, le tout sur des bus séparés. Lorsque le pilote automatique PX4 détecte une panne de capteur, le système passe de manière transparente à un autre pour maintenir la fiabilité des commandes de vol. Un système d'isolation des vibrations est conçu pour filtrer les vibrations à haute fréquence et réduire le bruit pour assurer des lectures précises.
Le Pixhawk 6X est parfait pour les développeurs des laboratoires de recherche, les startups, les universités (recherche, professeurs, étudiants), ...
Afin de le faire fonctionner, il vous faudra la base standard ou la base mini que vous pouvez retrouver sur notre site.