Holybro vous propose le contrôleur de vol Pixhawk 6C Mini avec des performances similaires à son grand frère (version standard).
Ainsi, nous retrouvons deux processeurs, le FMU STM32H743 et le IO STM32F103, deux accéléromètres/gyroscopes ICM-42688-P et BMI055, un magnétomètre IST8310 et un baromètre MS5611. Cet ensemble dans un format compact vous offrira une flexibilité et une fiabilité afin de contrôler tout véhicule autonome. Doté d'un coeur Arm Cortex M7, il peut fonctionner jusqu'à 480MHz, dispose de 2Mo de mémoire flash et 1Mo de RAM, cela permet aux utilisateurs d'être plus productifs et efficaces tout en utilisant des algorithmes et modèles plus complexes.
La norme ouverte FMUv6C comprend des IMU hautes performances. De plus, toujours dans l'optique de proposer des hautes performances, le Pixhawk 6C Mini filtre les vibrations à haute fréquence et réduit le bruit pour une lecture la plus précise possible.
Ce contrôleur de vol est parfaitement adapté pour les développeurs, les académies ou encore les applications commerciales.
Attention : Module d'alimentation non fourni, il est recommandé d'utiliser un Power Module PM*** de chez Holybro.