Parfait pour développer à votre guise, découvrez le contrôleur de vol Pixhawk 6C Mini et ses accessoires indispensables.
Afin d'assurer les meilleures performances possibles, le Pixhawk 6C Mini est doté de deux processeurs (FMU STM32H743 et IO STM32F103), de deux accéléromètres/gyroscopes ICM-42688-P et BMI055, d'un magnétomètre IST8310 et d'un baromètre MS5611. Pour travailler sur des algorithmes et des modèles complexes tout en étant plus productifs, nous retrouvons un cœur Arm Cortex-M disposant de 2Mo de mémoire flash et 1Mo de RAM, avec la possibilité de fonctionner jusqu'à 480MHz. Ensuite, pour éviter tout désagrément, ce contrôleur de vol a la capacité de pouvoir filtrer les vibrations à haute fréquence tout en réduisant le bruit pour une lecture ultra précise. De plus, nous retrouvons dans ce kit le module GPS M10 de dernière génération pour un positionnement rapide et précis. Il peut recevoir simultanément jusqu'à quatre constellations GNSS principales, qui sont BeiDou, GLONASS, GPS et Galileo.
Opter pour ce kit permet de détenir flexibilité et fiabilité pour un contrôle parfait d'un véhicule autonome. Il est parfaitement adapté pour les universitaires, les développeurs ou encore les applications commerciales. Enfin, grâce au module d'alimentation, l'ensemble pourra supporter une alimentation LiPo jusqu'à 12 ou 14S selon la version choisie.