Optez pour un contrôleur de vol aux hautes performances de chez Holybro, le Kakute H7 V1.3.
Ainsi, il se compose du processeur STM32H743 32bits fonctionnant à 480MHz, du gyroscope MPU6000, du baromètre BMP280, de l'OSD AT7456E, de 6 UARTs, de 9 sorties PWM, de deux BECs (5V/2A et 9V/3A), d'un port I2C ainsi qu'un port pour carte microSD afin d'enregistrer la Blackbox. De plus, afin d'effectuer les réglages directement sur le terrain avec l'application SpeedyBee, cette FC intègre le Bluetooth. Pour les plus puristes, il est aussi possible de passer via un ordinateur grâce au connecteur USB-C. Pour éviter de réaliser beaucoup de soudure, un connecteur Plug-aNd-Play est disponible afin de connecter un émetteur vidéo HD. La Kakute H7 V1.3 dispose de deux ports ESC permettant de coupler deux ESC pour le montage d'un Octocoptère. Cette carte donne la possibilité de prendre en charge différents firmware de chez Betaflight, INAV, ArduPilot ou encore PX4.
Nous retrouvons des trous de montage en 30.5x30.5mm et ce contrôleur de vol supporte une alimentation via une batterie LiPo de 2 à 8S.
Rappel : Pour une bonne prise en charge SAV, dès réception de votre contrôleur de vol, n'oubliez pas de le connecter en USB pour vérifier son fonctionnement et calibrer l'accéléromètre avant de commencer à souder.
Note : Schéma de montage disponible dans la rubrique "Téléchargements" plus bas sur cette page.