studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Produits de la marque Conecarts

Accueil > Marques > Conecarts

Plaber entame son aventure en 2006. L’expertise acquise et leur ambition de devenir une référence en matière de transport sécurisé les poussent à toujours rechercher des solutions innovantes sans jamais négliger le design.

Ils créent des solutions de transport qui offrent une flexibilité maximale sur le marché pour répondre à toutes les demandes de personnalisation de leurs clients.

ConeCarts trouve son nom avec le territoire et les montagnes de Bassano del Grappa (Vénétie), symbolisant leurs racines profondément italiennes présentes dans tous les aspects opérationnels, de la conception à la production en passant par l’assistance.

Les chariots ConeCarts hautes performances, garantis 10ans sont entièrement conçus et produits en Italie, et ils ne sont pas de simples chariots.

Ils offrent des solutions de manutention, de protection et de stockage avec un design élégant et distinctif, où chaque détail est soigneusement étudié pour assurer fonctionnalité et fiabilité maximale.

Le montage facile et intuitif ainsi que les hautes performances illustrent parfaitement la tradition italienne en mécanique. Adaptés à toutes les utilisations, intérieures ou extérieures, industrielles ou non, les chariots ConeCarts ajoutent un style unique et personnalisable.

De plus, l'emballage de chaque chariot, conçu pour minimiser le gaspillage, est non seulement esthétique mais aussi empilable et entièrement recyclable, offrant ainsi une expérience agréable dès la réception du produit.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois