Découvrez le châssis Manta de Axis Flying, un châssis 6 pouces adapté à la pratique du freestyle et du vol cinématique.
Ce châssis est conçu en carbone T700 et équipé de bras ultra résistants d'une épaisseur de 6 mm, cela permet notamment de renforcer la solidité et la stabilité du drone en vol. Les bras s'assemblent très simplement et rapidement grâce à leurs emboîtements qui tiennent avec une vis unique. Sa forme de dead cat permet de ne pas avoir les hélices dans le champ de la caméra, vous donnant ainsi un FOV large et dégagé. On retrouve une LED et un bipper en dessous vous permettant de distinguer le Manta de loin et de le retrouver plus facilement en cas de chute / perte. Il y a également un support sur le dessus pour y installer une caméra d'action type GoPro.
Il accueille les VTX numériques comme analogiques. La caméra sera protégée par les deux arceaux métalliques latéraux. Le GPS se place dans le support qui se trouve au dessus des antennes pour permettre de réduire les interférences qui pourraient survenir. Les trous de montage disponibles sont 20 x 20mm ou 30.5 x 30.5mm pour la stack et le VTx (ainsi que 25.5 x 25.5mm pour le VTX uniquement). Concernant la caméra FPV, les dimensions acceptées seront 19 et 20mm de large. Et pour finir, les trous de montage moteur sont en 16 x 16mm ou 19 x 19mm.
Axis Flying recommande l'utilisation du iStack, de moteurs C246 en 1650Kv, d'hélices HQ prop 6035 et d'une LiPo Tattu de 1550mAh.
Le Manta 6" est disponible en deux versions : l'une pour les configurations analogiques et l'autre pour les versions numériques (DJI Air Unit, Vista HD et Avatar HD).