studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones FPV > Composants drone FPV > Chargeurs > Chargeur Imars Dual - Gens Ace

Chargeur Imars Dual - Gens Ace

Réf. : AR10001307
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Chargeur double
  • Compact et puissant
  • Écran IPS couleur de 2.4 pouces
  • Fonction d'alimentation réglable 
  • Charge synchronisée
  • Alimentation 220V ou 6S par XT60
  • Fonction ohm-mètre et testeur LiPo
  • Plusieurs profil de batteries enregistrables
Teddy studioSPORT

" J'utilisais déjà depuis quelques temps le iMars III Pro de Gensace mais avec le Dual, le fabriquant de batterie a fait un grand pas. Ultra compact, le iMars Dual passe sans problème dans mon Pitstop Pro de Torvol et son alimentation 220v ou 6S permet de l'utiliser à la maison, à l'hôtel ou sur le terrain. J'adore ses options de testeurs lipo et de charge synchronisée, géniale lorsque vous avez plusieurs batteries identiques. Mais sa fonction d'alimentation réglable est vraiment très pratique pour alimenter mon fer à souder TS100 ! Ajoutez deux paraboards et vous pouvez charger tout votre parc de batterie en un rien de temps ! "

Teddy
Chef produit Drone FPV chez studioSPORT

Gens ace vous propose le chargeur Imars Dual, un chargeur double compact et léger !

Il vous sera possible de l'alimenter de deux façons, via une batterie LiPo dotée d'un connecteur XT60 ou via le câble de charge secteur inclus.

Le taux de puissance est de 200W (2 canaux), le courant de charge est réglable et sera de maximum 15A. Quant à l'utilisation, ce sera très intuitif et très facile à prendre en main. Il inclut 7 modes de fonctionnement différents qui sont : la charge, la décharge, l'équilibrage, le stockage, ExtDischarge, SyncCharging et l'alimentation numérique. Ce modèle dispose d'un écran IPS LCD de 2.4 pouces pour une résolution de 320x240p. Sur ce dernier, il sera possible d'afficher en temps réel le processus de charge, la tension totale, le courant de charge/décharge, le temps de travail, ... Il vous sera également possible de demander des informations en temps réel sur la tension, la résistance interne et la température d'une seule cellule. La conception de dissipation thermique peut assurer efficacement le fonctionnement stable et fiable. De plus, il dispose d'une protection afin de sécuriser au maximum la charge.

Le gros plus, c'est qu'il est autonome et dispose d'une alimentation réglable, parfait quand vous êtes sur le terrain. Ainsi vous pourrez alimenter un fer à souder comme le TS100 directement depuis la sortie de charge XT60.

Il sera compatible avec les batteries LiPo/LiPo HV/LiFe de 1 à 6S et NiMH de 1 à 16S.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Chargeur Imars Dual

1 x Câble d'alimentation secteur AC

1 x Câble USB-A

2 x Adaptateurs XT60 vers T

2 x Adaptateurs XT60 vers EC3

2 x Adaptateurs XT60 vers EC5

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Chargeur
  • Modèle Imars Dual Channel AC200W/DC300Wx2 Smart Balance RC Charger
  • Référence GEA200WDUAL-EW
  • Marque Gens Ace
  • Puissance de charge 200W
  • Courant de charge 0.1 à 15A
  • Courant de décharge 0.1 à 3A
  • Courant d'équilibrage LiPo 1.2A
  • Poids 530g
  • Dimensions 145x76x62mm
  • Compatibilité LiPo/LiPo HV/LiFe 1-6S et NiMH 1-16S
  • Température de fonctionnement 0 à 65°C
  • Alimentation AC100-240V / DC7-30V
  • USB 5V/2.4A
  • Écran IPS LCD 2.4"
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois