studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones professionnels > Agriculture > Capteur NDVI GEN 2 pour DJI Phantom 4 Pro - Sentera

Capteur NDVI GEN 2 pour DJI Phantom 4 Pro - Sentera

Réf. : AR0040339
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Capteur de haute précision pour DJI Phantom 4
  • Ne gêne pas la caméra stabilisée sur le drone
  • Caméra légère et ultra-compacte

Transformez votre DJI Phantom 4 en un drone agricole de précision !

Profitez de cet upgrade Sentera pour faire évoluer votre drone DJI Phantom 4 Advanced, Pro ou Pro V2.0 en une plateforme aérienne capable de vous fournir des données de haute précision TrueNDVI sur vos cultures sans gêner pour autant la caméra existante.

Ce kit Sentera intègre un capteur NIR de haute précision NDVI aux côtés de votre caméra Phantom existante. Vous bénéficiez ainsi du meilleur des deux mondes : une caméra couleur entièrement stabilisée pour le repérage et une autre pour prendre des photos NDVI.

Note : tous les capteurs Sentera proposés par studioSPORT sont montés par nos techniciens. L’expédition de votre drone à notre SAV est indispensable.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Description

Présentation de la solution Sentera TrueNDVI pour DJI Phantom 4

Transformez votre DJI Phantom 4 en un drone agricole de précision !

Profitez de cet upgrade Sentera pour transformer votre drone DJI Phantom Advanced, Pro ou Pro V2.0 en une plateforme aérienne capable de vous fournir des données de haute précision TrueNDVI sur vos cultures sans gêner pour autant la caméra existante.

Ce kit Sentera intègre un capteur NIR de haute précision NDVI aux côtés de votre caméra Phantom existante. Vous bénéficiez ainsi du meilleur des deux mondes : une caméra couleur entièrement stabilisée pour le repérage et une autre pour prendre des photos NDVI.

Capteur de haute précision pour DJI Phantom 4 / Ne gêne pas la caméra stabilisée Un an offert à FieldAgent

Données géotaguées pour une cartographie de haute précision

Toutes les images sont géolocalisées et horodatées pour permettre une recherche rapide et simplifiée sur le terrain et l'identification des zones à problèmes.

Ces photos sont parfaitement compatibles pour assembler une carte ortho mosaïque avec votre outil préféré ou entièrement assemblée dans le FieldAgent!

Contenu du produit

1 x Capteur NDVI GEN 2 pour DJI Phantom 4 PRO - Sentera

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Drone
  • Marque DJI
  • Contrôleur de vol ICD ouvert pour le déclenchement et la journalisation des métadonnées sur série ou IP, compatible avec les autopilotes Lockheed Martin Kestrel, PIXHAWK, les systèmes basés du MAVLink (options personnalisables)
  • Compatibilité DJI Phantom Advanced, Pro ou Pro V2.0
  • Capteur thermique
  • Caméra SENTERA NDVI SINGLE SENSOR
  • Définition de la caméra 1.2MP
  • HFOV 60° (personnalisable depuis l'application)
  • FPS 15
  • GPS Photos géotaguées
  • Carte mémoire 32 Go (soit environ 18000 images)
  • Poids 30 g
  • Dimensions 25.4 x 33.8 x 37.3 mm
  • Format d'image JPEG, TIFF
  • Alimentation 5 à 40V
  • Application
  • Nom FieldAgent Platform (abonnement d'un an offert)
  • Compatibilité Web, Mobile (iOS uniquement) et Desktop

Téléchargements

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois