studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones > DJI > Mini 4K, Mini 2 SE / Mini 2 > Pièces détachées > Capot arrière pour DJI Mini 2 et Mini 2 SE

Capot arrière pour DJI Mini 2 et Mini 2 SE

Réf. : AR0046894
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités

Remplacez le capot arrière de votre DJI Mini 2 et Mini 2 SE en cas de crash ou de casse grâce à cette pièce officielle DJI.

studioSPORT est en mesure de vous proposer un forfait de remplacement de cet élément sur devis. N'hésitez pas à contacter nos équipes.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Capot arrière pour DJI Mini 2 et Mini 2 SE

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Aircraft rear cover
  • Marque DJI
  • Compatibilité DJI Mini 2 et Mini 2 SE

Liste des avis

4.5 0 5 8
Capot arrière pour DJI Mini 2 et Mini 2 SE

R.A.S, fait le job.

18/09/24
David D   Avis collecté par Trustpilot

R.A.S, fait le job.

( 18/09/24 )
Capot arrière pour DJI Mini 2 et Mini 2 SE

Produit conforme à celui Commandé

15/09/24
Patrick M   Avis collecté par Trustpilot

Produit conforme à celui Commandé

( 15/09/24 )
Capot arrière pour DJI Mini 2 et Mini 2 SE

Identique à l'origine
Se monte très bien.

29/04/24
Christophe S   Avis collecté par Trustpilot

Identique à l'origine
Se monte très bien.

( 29/04/24 )
Capot arrière pour DJI Mini 2 et Mini 2 SE

produit conforme à l'original

05/11/23
Jean-Pierre L   Avis collecté par Trustpilot

produit conforme à l'original

( 05/11/23 )
Capot arrière pour DJI Mini 2 et Mini 2 SE

Très bien !

26/10/23
Laurent T   Avis collecté par Trustpilot

Très bien !

( 26/10/23 )
Capot arrière pour DJI Mini 2 et Mini 2 SE

Pas reçu les commandes

16/07/23
Christian D   Avis collecté par Trustpilot

Pas reçu les commandes

( 16/07/23 )
Réponse de studioSPORT, le 17/07/23

Bonjour M. Duhamel,
Effectivement, il semblerait que l'envoi ait eu un souci. Vous serez remboursés dès que nous le recevrons en retour. Notre service Après-Vente vous tiendra informé.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
- L'équipe studioSPORT

Capot arrière pour DJI Mini 2 et Mini 2 SE

Qualité tres bien merci

01/07/23
Ibrahim H   Avis collecté par Trustpilot

Qualité tres bien merci

( 01/07/23 )
Capot arrière pour DJI Mini 2 et Mini 2 SE

Produit correspondant à mes attentes

05/04/22
INSOLENT MOTORSPORTS   Avis collecté par Trustpilot

Produit correspondant à mes attentes

( 05/04/22 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois