studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Cartes mémoires pour DJI Osmo Pocket

Cartes mémoires pour DJI Osmo Pocket

Quelle carte mémoire microSD choisir pour mon DJI Osmo Pocket ? Quelle information technique est la plus importante lors de l'achat d'une carte ?

Des questions pertinentes que vous vous posez lorsque vous souhaitez acheter une carte mémoire. Les fabricants nous donnent beaucoup d'informations entre la vitesse de lecture, vitesse d'écriture, classe de vitesse ou encore la certification "Video Speed Class" et il n'est pas simple dans ce cas de savoir quoi prendre.

Pour faire le bon choix de carte mémoire il est important de connaitre le débit que vous souhaitez utiliser. En effet, cette donnée est la plus importante et elle va vous permettre de savoir quelle vitesse d'écriture choisir. Pour vulgariser cette donnée, plus le débit est élevé, plus la compression est minime. Votre image est de meilleure qualité et votre logiciel de montage aura moins de difficultés à décompresser votre fichier. Toutefois, qui dit meilleure qualité vidéo dit fichier plus volumineux donc il vous faudra une carte avec une plus grande capacité.

Prenons un exemple concret avec le DJI Osmo Pocket qui peut filmer jusqu'à un débit de 100Mb/s. Si nous partons du principe que 1 octet = 8 bits alors pour une vidéo avec un débit de 100Mb/s il vous faudra une vitesse d'écriture de 12,5Mo/s. Pour plus de sécurité il est préférable de doubler cette donnée afin d'atteindre les 25Mo/s. Si nous nous référons à la dernière certification "Video Speed Class" il vous faudra du V30 afin d'avoir un débit stable assuré de 30Mo/s.

Trier par
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois