studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

DJI Zenmuse H20N

Réf. : AR0049229
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Caméra spécialisée dans la vision nocturne
  • 2 capteurs RGB, 2 capteurs thermiques + télémètre laser
  • Ouverture de f/1.6
  • Fonctions intelligentes
  • Précision de +/- 0,2m
  • Conçu pour le DJI M300 RTK

La caméra DJI Zenmuse H20N est équipée de différents capteurs pour assister les professionnels de la sécurité et de l'inspection dans leurs missions effectuées avec le DJI Matrice 300 RTK.

Conçue pour les missions de nuit ou en basse luminosité, la caméra Zenmuse H20N repose sur deux capteurs starlight grand angle et zoom, de deux capteurs thermiques et d'un télémètre laser. Le premier capteur starlight de 1/2,7" 2MP permet de voir la scène dans sa globalité. Il offre une très belle ouverture de f/1.6 permettant de localiser des personnes. Pour plus de précision, le capteur zoom starlight de 1/1.8" de 4 MP prend le relai. Il permet de zoomer jusqu'à x20 en optique et x200 en numérique.

Ensuite les deux capteurs thermiques viennent compléter ces capteurs photographiques. Fonctionnant sur le même principe, on retrouve un capteur microbolométrique non-refroidi de 640 x 512 pixels et sa version plus précise permettant un zoom jusqu'à x8 avec une focale équivalente à un 196 mm. Ces capteurs fournissent des images R-JPEG et l'application DJI Pilot 2 vous permet de mettre les images RGB et thermiques côte à côte pour étudier les situations.

Le télémètre laser permet d'évaluer avec une précision de +/- 0,2 mètre la distance à laquelle se trouve ce que un sujet par rapport au drone. Ces données sont primordiales pour donner avec exactitudes la position d'une victime avant d'envoyer les équipes sur le terrain à son secours.

Vous aurez accès à de nombreuses fonctions intelligentes comme PinPoint, Smart Track, High-Res Grid Photo ou encore One-Tap Panorama. Cette caméra s'installe sur le DJI Matrice 300 RTK via le SkyPort.

Note : La caméra DJI Zenmuse H20N est fourni avec une assurance DJI Care Enteprise Basic auto-activée d'un an. Cette garantie vous permet de bénéficier de deux unités neuves sur un an en cas d'incident pour un prix réduit. Le premier remplacement vous coutera 1040 € et 1150 € le second.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

+ Voir la composition

Contenu du produit

1 x Caméra DJI Zenmuse H20N

Caractéristiques

  • Nacelle
  • Plage angulaire de vibration +/- 0,01°
  • Caméra
  • Marque DJI
  • Capteur Caméra zoom : CMOS 1/1,8" | Caméra grand angle : CMOS 1/2,7" | Télécaméra thermique infrarouge et caméra grand anlge thermique infrarouge : capteur microbolométrique non-refroidi
  • Température de fonctionnement De -20 à +50°C
  • Carte mémoire microSD de classe 3 de 128Go maximum (exFAT)
  • Taille 178 x 135 x 161 mm
  • Poids Environ 878 grammes
  • Compatible DJI Matrice 300 RTK
  • Taille des pixels Caméra zoom : 4 MP | Caméra grand angle : 2 MP
  • Température de stockage De -20 à +60°C
  • Ouverture diaphragme Caméra zoom : f/1.6-f/11 | Caméra grand angle : f/2.8
  • Autres spécifications Certifiée IP44
  • Télémètre laser
  • Longueur d'onde 905 nm
  • Plage de mesure 3 à 1 200 m (surface verticale de 0,5 x 12 m avec 20 % de réflectivité)
  • Précision de mesure +/- (0,2 m + distance cible x 0,15 %)
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois