studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Caméras > Pièges photographiques > Caméras > Piège photographique 4G BG636 - Bolyguard

Piège photographique 4G BG636 - Bolyguard

Réf. : AR0048493
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Prise de vue hybride
  • Photos 48 MP et vidéo 1080p
  • Détection de 1,1 seconde
  • Détection jusqu'à 30 mètres
  • Fonction GPS

Ce piège photographique Bolyguard est un must pour tous ceux qui désirent capturer une activité animale ou surveiller une propriété. Sa particularité est qu'il transmet directement les photos prises sur votre smartphone instantanément, ainsi, vous êtes au courant de ce qui se passe à tout moment.

Le modèle BG636 de Bolyguard se compose de 4 LEDs avec une détection ultra rapide de 1,1 seconde en moyenne. La détection se fait jusqu'à 30 mètres avec un FOV de 110°. Ce modèle hybride permet de capturer des images de 48 mégapixels ainsi que des vidéos en 1080p.

Il dispose d'une fonction GPS et d'une application mobile simple d'utilisation pour gérer vos images grâce au module 4G en interne.

(L'opérateur Free est fortement déconseillé pour ce genre de produit car des problèmes récurrent sont remontés sur la non transmission de photo). 

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Caméra Bolyguard BG636

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Piège photographique
  • Référence BG636
  • Type d'enregistrement (Photo, vidéo ou hybride) Hybride + son
  • Résolution des photos 48 mégapixels
  • Résolution des vidéos 1080p, 720p, VGA
  • Ecran LCD 2.3 pouce
  • Vitesse de déclenchement 1,1 seconde
  • Alimentation 5 piles 18650 ou 8 piles AA
  • Type et nombre de LEDs 4 LED
  • Distance de fonctionnement du détecteur de mouvement Jusqu'à 30 mètres environ
  • Dimensions 145,1 x 103,8 x 82 mm
  • Température de fonctionnement De -20 à +60°C
  • Poids 400 grammes
  • Champ de vision caméra 110°
  • Capacité de stockage Carte SD jusque 32 Go

Téléchargements

Liste des avis

3.5 0 5 2
Piège photographique 4G BG636 - Bolyguard

Seulement pour les habitués à la marque. Le mode d'emploi pour la programmation de la télétransmission est incompréhensible. Il y a 3 moyens pour programmer la caméra : par le menu et les boutons, ça marche mais c'est fastidieux ; par l'application, mais tout n'est pas possible ; ou par le programme sur PC, avec un fichier à mettre sur la carte SD, c'est la meilleure solution. Malheureusement, la notice est incompréhensible si on n'est pas habitué à la logique de Boly (prévue pour les utilisateurs des réseaux US). Mais le plus curieux, c'est que la notice (papier ou internet) ne fait pas du tout mention des commandes de la caméra par SMS. Pourtant elles fonctionnent très bien. C'est d'ailleurs le seul vrai intérêt de cette marque : pouvoir par exemple commander à la caméra l'envoi MMS d'une photo instantanée par SMS. Ou mettre la caméra à l'heure d'été à distance par SMS. Pour info, il faut récupérer les codes d'envoi d'SMS sur le mode d'emploi du 984, pas celui du 584. Dommage aussi qu'il n'y ait pas un pas de vis de pied photo sur le dos de la caméra comme le 584 ou 984. Il n'y en a un que sous la caméra : ça limite les montages possibles. Ce qui est rudement bien avec ce 636, c'est le grand angle. Les images sont certes déformées, mais on cadre très large. Le déclenchement par le trigger est fiable.

24/05/24
Hervé D   Avis collecté par Trustpilot

Seulement pour les habitués à la marque. Le mode d'emploi pour la programmation de la télétransmission est incompréhensible. Il y a 3 moyens pour programmer la caméra : par le menu et les boutons, ça marche mais c'est fastidieux ; par l'application, mais tout n'est pas possible ; ou par le programme sur PC, avec un fichier à mettre sur la carte SD, c'est la meilleure solution. Malheureusement, la notice est incompréhensible si on n'est pas habitué à la logique de Boly (prévue pour les utilisateurs des réseaux US). Mais le plus curieux, c'est que la notice (papier ou internet) ne fait pas du tout mention des commandes de la caméra par SMS. Pourtant elles fonctionnent très bien. C'est d'ailleurs le seul vrai intérêt de cette marque : pouvoir par exemple commander à la caméra l'envoi MMS d'une photo instantanée par SMS. Ou mettre la caméra à l'heure d'été à distance par SMS. Pour info, il faut récupérer les codes d'envoi d'SMS sur le mode d'emploi du 984, pas celui du 584. Dommage aussi qu'il n'y ait pas un pas de vis de pied photo sur le dos de la caméra comme le 584 ou 984. Il n'y en a un que sous la caméra : ça limite les montages possibles. Ce qui est rudement bien avec ce 636, c'est le grand angle. Les images sont certes déformées, mais on cadre très large. Le déclenchement par le trigger est fiable.

( 24/05/24 )
Piège photographique 4G BG636 - Bolyguard

Semble être exactement le produit que je recherche, correspond bien a la description faite par StudioSPORT. Note un biaisé car je n'ai pas encore pu tester la camera 4G BG63 pour l'instant.... d'ou 4/5 au lieu de 5/5

30/01/24
Arnaud D   Avis collecté par Trustpilot

Semble être exactement le produit que je recherche, correspond bien a la description faite par StudioSPORT. Note un biaisé car je n'ai pas encore pu tester la camera 4G BG63 pour l'instant.... d'ou 4/5 au lieu de 5/5

( 30/01/24 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois