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Accessoires pour DJI Mini 4K, Mini 2 SE & DJI Mini 2

Libérez tout votre potentiel et votre créativité grâce à notre gamme complète d'accessoires pour DJI Mini 4K, Mini 2 et DJI Mini 2 SE ! La totalité des accessoires DJI y est présentée ainsi que des solutions innovantes conçues par d'autres fabricants.

Vous trouverez des assurances DJI Care pour assurer votre utilisation, un porte-hélice, un hub de charge et même une protection d'hélices pour sécuriser vos vols ! 

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Un large panel d'accessoires pour votre DJI Mini 2 SE/Mini 2

studioSPORT a réalisé une sélection précise d'accessoires pour votre drone DJI Mini 2 SE et DJI Mini 2. Que ce soit pour sécuriser le transport de vos batteries grâce aux sacs LiPo ou protéger votre drone des chocs avec la protection d'hélices à 360°, vous trouverez le nécessaire pour optimiser votre utilisation et démultiplier votre créativité. 

Vous pourrez également réparer votre radiocommande grâce aux joysticks de remplacement ou remplacer vos câbles de connexion en cas de perte.  

Des DJI Care pour assurer votre utilisation 

Comme à son habitude, DJI propose différentes formules d'assurances DJI Care Refresh qui vous permettront d'utiliser votre drone sans aucun risque. En effet, vous pourrez bénéficier d'un drone neuf à moindre frais en cas de crashs ou d'incidents. Le service DJI Care Refresh fournira deux remplacements du châssis et de la caméra des drones DJI Mini 2 SE et DJI Mini 2 pour tous les accidents qui surviendraient sur une période d’un an. Cette assurance est également disponible pour 2 ans et vous donne ainsi un remplacement de plus sur une période plus étendue.

L'enregistrement de cette garantie supplémentaire est à effectuer dans les 48 heures après activation du drone.

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Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

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Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

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studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

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Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

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