02 35 00 30 00Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Aucune correspondance trouvée
Livraison offerte en France métropolitaine dès 49€ d'achat
Livraison offerte dès 49€ d'achat
1 x Buzzer Beacon
1 x Autocollant 3M
1 x Serre-câble
Garantie : 24 mois
Retrouvez votre drone rapidement après un crash grâce à ce buzzer autonome Beacon proposé par Vifly.
Nous le savons, certains drones, notamment les DJI, disposent d'un GPS qui fournira uniquement le dernier emplacement du drone. Grâce à ce buzzer et le son qu'il développe supérieur à 100dB, vous pourrez retrouver le drone rapidement et avec plus de précision. Afin qu'il puisse s'activer automatiquement suite à un crash, il bénéficie d'un capteur de mouvement, ainsi, dès qu'il détecte le crash, l'alarme se déclenche. En plus du buzzer, le Beacon est équipé d'une LED qui clignotera automatiquement la nuit dès que le capteur de lumière intégré détecte l'obscurité.
Le buzzer Beacon est compatible avec tous les drones DJI, FPV ou encore les Ailes volantes, ... Pour l'installer, vous n'aurez nul besoin de câble ou de soudure, il suffira de le coller n'importe où sur votre drone via l'autocollant 3M fourni. Aucun risque de perturber le drone sur les performances en vol et sur l'autonomie car il ne pèse que 6 grammes. Sa batterie de 80mAh lui confère une autonomie d'environ 30 heures et pourra se recharger via la prise Micro USB en 1.5 heures.
15.9 2022-09-28Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
bon produit,efficace
Fait le job
fonctionnement conforme
Sera très utile…
Fonctionne parfaitement
Indispensable
Le son émis ne permet pas une recherche dans un périmètre étendu
I wish it was louder. Hard to hear it in a summer day with all the cicadas buzzing around. Small enough to fit any build.
Parfait
Très bon produit
Produit sympa mais c'est à chaque un casse-tête pour trouver un emplacement pour le fixer.
Je n’ai pas encore testé le produit mais l’accompagnement client est au top.
pas pratique à l'usage mais extrêmement nécessaire !
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous remontons cette information au chef produit,
Cordialement,
L'équipe StudioSPORT