studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Boîte de transport pour carte SD - Integral

Réf. : AR0038227
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Stockez jusqu'à 4 carte SD
  • double adaptateur microSD
Rangez vos cartes SD et microSD grâce à cette boîte de rangement Integral !

Cet étui est la solution idéale et économique pour stocker vos images en toute sérénité. 

Ne risquez plus ainsi de perdre vos précieuses photos, vidéos et autres, ni même d'endommager vos cartes mémoires.

Elle permet de ranger jusqu'à 4 cartes SD, incluant également 2 adaptateurs pour microSD. 
Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Contenu du produit

1 x Boite de rangement pour carte SD Integral

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Référence INSD4CARDCASE
  • Marque Integral
  • Dimensions 45 x 63 x 10 mm
  • Poids 14 g
  • Compatibilité Carte SD / SDXC / SDHC / microSD

Liste des avis

4.8 0 5 12
Boîte de transport pour carte SD - Integral

astucieux et simple

11/12/24
Ferdinand C   Avis collecté par Trustpilot

astucieux et simple

( 11/12/24 )
Boîte de transport pour carte SD - Integral

Satisfaite et très utile

22/11/21
Charles  V   Avis collecté par Trustpilot

Satisfaite et très utile

( 22/11/21 )
Boîte de transport pour carte SD - Integral

Utile pour un prix plus que raisonnable!

24/12/20
Jacques D   Avis collecté par Trustpilot

Utile pour un prix plus que raisonnable!

( 24/12/20 )
Boîte de transport pour carte SD - Integral

Super pratique, on doit en l’avoir

10/12/20
Francis M   Avis collecté par Trustpilot

Super pratique, on doit en l’avoir

( 10/12/20 )
Boîte de transport pour carte SD - Integral

Les boites sans charnières ont une vie limitée, utile pour conserver les SD

18/05/20
Didier T   Avis collecté par Trustpilot

Les boites sans charnières ont une vie limitée, utile pour conserver les SD

( 18/05/20 )
Boîte de transport pour carte SD - Integral

Comme convenu

30/04/20
Patrick B   Avis collecté par Trustpilot

Comme convenu

( 30/04/20 )
Boîte de transport pour carte SD - Integral

Très pratique je recommande

10/03/20
Anthony M   Avis collecté par Trustpilot

Très pratique je recommande

( 10/03/20 )
Boîte de transport pour carte SD - Integral

Produits conforme , envoi rapide

06/03/20
Schoenenberger J   Avis collecté par Trustpilot

Produits conforme , envoi rapide

( 06/03/20 )
Boîte de transport pour carte SD - Integral

Conforme à mes attentes, avec ça j'ai une solution adéquat pour transporter mes 2 p'tites carte MicroSD

14/01/19
Julien R   Avis collecté par Trustpilot

Conforme à mes attentes, avec ça j'ai une solution adéquat pour transporter mes 2 p'tites carte MicroSD

( 14/01/19 )
Boîte de transport pour carte SD - Integral

très pratique pour ranger pour le les SD et micro SD.

11/01/19
STUDIO EXP'AIR / VINCENT PELLÉ   Avis collecté par Trustpilot

très pratique pour ranger pour le les SD et micro SD.

( 11/01/19 )
Boîte de transport pour carte SD - Integral

Enfin un endroit où ranger mes cartes et ne plus les chercher sans arret

06/08/18
LO-AIR-DRONE SPPL   Avis collecté par Trustpilot

Enfin un endroit où ranger mes cartes et ne plus les chercher sans arret

( 06/08/18 )
Boîte de transport pour carte SD - Integral

Pour que les cartes ne se promènent plus de façon anarchique

21/06/18
Marc M   Avis collecté par Trustpilot

Pour que les cartes ne se promènent plus de façon anarchique

( 21/06/18 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois