studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
Accueil > Batteries nomades > Stations de charge > Batterie supplémentaire Delta Max Extra Battery - EcoFlow

Batterie supplémentaire Delta Max Extra Battery - EcoFlow

Réf. : AR10000277
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
Sac DELTA Max Extra Battery Bag - EcoFlow offert
1 produit gratuit Valable depuis 13/02/23
POINTS FORTS :
  • Triple la capacité de votre Delta MAX Ecoflow
  • Batterie supplémentaire
  • 18 kg
  • Pourra charger les batteries de drone DJI Mavic Air 2 / Air 2S

Triplez la capacité de votre Delta MAX pour atteindre 4 032 Wh ou 6 048 Wh, grâce à cette batterie supplémentaire

Vous pourrez alimenter des appareils jusqu'à 1800 Watts avec la fonction X-Boost sur l'app téléchargeable via votre smartphone !

Le combo Delta MAX+ batterie supplémentaire pourra être transporté facilement que ce soit dans votre van ou votre camping car.

On retrouve sur cette batterie EcoFlow un écran LCD lumineux à l'avant qui vous donnera toutes les informations nécessaires : puissance d'entrée et de sortie, charge restante et temps restant.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Batterie supplémentaire DELTA Max - EcoFlow

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Batterie
  • Marque EcoFlow
  • Capacité 2016 Wh
  • Poids 18 kg
  • Dimensions 46,4 x 23,5 x 28,3 cm
  • Température de fonctionnement 0 à 45°C
  • Température pour la décharge -20 à 45°C
  • Autres spécifications 800 cycles à plus de 80 % de capacité
  • Protection BMS, Protection contre les surtensions, Protection contre les surcharges, Protection contre les surchauffes, Protection contre les courts-circuits, Protection contre les basses températures, Protection contre les basses tensions, Protection contre les sur
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois