studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00
Accueil > Drones > DJI > Avata > Accessoires > Bandeau pour casque DJI FPV V2 et DJI Goggles 2 - SunnyLife

Bandeau pour casque DJI FPV V2 et DJI Goggles 2 - SunnyLife

Réf. : AR0051498
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • Rouge Bientôt dispo
  • Bleu Bientôt dispo
  • Camouflage Bientôt dispo
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Look unique
  • Confortable 
  • Réglable en longueur 
  • Qualité SunnyLife

Le bandeau pour casque DJI FPV V2 et DJI Goggles 2 de la marque SunnyLife vous permettra de maintenir votre casque parfaitement en position

Grâce à sa bande douce au toucher et confortable à porter, vous pourrez passer de longs moments avec votre casque sur les yeux sans avoir de gène.

Doté d'une sangle de fixation de batterie à l'arrière de la tête, vous pourrez avoir les mains libres.

De plus, ce bandeau est réglable en longueur afin de s'adapter parfaitement à votre tour de tête.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Bandeau pour casque DJI FPV V2 et DJI Goggles 2 - SunnyLife

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Bandeau pour casque DJI FPV V2 et DJI Goggles 2
  • Référence TD487-R / TD487-B / TD487-M
  • Marque SunnyLife
  • Poids 32 g
  • Compatibilité DJI FPV V2 et DJI Goggles 2
  • Couleur Rouge, Bleu, Camouflage

Liste des avis

5 0 5 7
Bandeau pour casque DJI FPV V2 et DJI Goggles 2 - SunnyLife

Réponds au attente

10/03/24
Brahim A   Avis collecté par Trustpilot

Réponds au attente

( 10/03/24 )
Bandeau pour casque DJI FPV V2 et DJI Goggles 2 - SunnyLife

Je dirai qu’il fait son travail. Dommage qu’il perde un peu l’intensité de la couleur rouge lorsqu’on l’étire un peu trop mais bon. Sinon oui bien 🤓

26/11/23
Dominique C   Avis collecté par Trustpilot

Je dirai qu’il fait son travail. Dommage qu’il perde un peu l’intensité de la couleur rouge lorsqu’on l’étire un peu trop mais bon. Sinon oui bien 🤓

( 26/11/23 )
Bandeau pour casque DJI FPV V2 et DJI Goggles 2 - SunnyLife

C'est confortable et ne plus avoir la batterie qui traine dans la poche en se prenant le bras dans le câble, un luxe. Les attaches semblent un peu légères, à voir dans la durée mais pour l'heure aucun soucis !

31/03/23
Thomas C   Avis collecté par Trustpilot

C'est confortable et ne plus avoir la batterie qui traine dans la poche en se prenant le bras dans le câble, un luxe. Les attaches semblent un peu légères, à voir dans la durée mais pour l'heure aucun soucis !

( 31/03/23 )
Bandeau pour casque DJI FPV V2 et DJI Goggles 2 - SunnyLife

Rien à dire le temps répondra

25/03/23
Patrice D   Avis collecté par Trustpilot

Rien à dire le temps répondra

( 25/03/23 )
Bandeau pour casque DJI FPV V2 et DJI Goggles 2 - SunnyLife

Support batterie et câble, indispensable pour moi

25/01/23
David V   Avis collecté par Trustpilot

Support batterie et câble, indispensable pour moi

( 25/01/23 )
Bandeau pour casque DJI FPV V2 et DJI Goggles 2 - SunnyLife

Meilleur confort et mise en place sur la tête plus facile pour un casque V2.

10/01/23
Jean-Luc A   Avis collecté par Trustpilot

Meilleur confort et mise en place sur la tête plus facile pour un casque V2.

( 10/01/23 )
Bandeau pour casque DJI FPV V2 et DJI Goggles 2 - SunnyLife

C’est quali 👌

08/12/22
Boucif G   Avis collecté par Trustpilot

C’est quali 👌

( 08/12/22 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois