02 35 00 30 00Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
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studioSPORT met un point d'honneur à livrer du matériel de qualité et dans de brefs délais. De par leur technicité, il peut arriver qu'un produit puisse rencontrer un problème, qui lui est directement lié ou non. C'est pourquoi, nous disposons d'une équipe d'experts capables de répondre à vos interrogations et aux problèmes que pourriez rencontrer.
Dans le cas d’un retour de produit pour une panne au déballage ou sous garantie, vous pouvez déclencher la demande directement via « mes retours » dans votre compte client.
Pour le reste notre service après vente est à votre disposition et peut être contacté via les moyens suivants :
Votre produit ne vous convient pas ? Vous avez fait une erreur en passant commande sur le site ? Vous avez tout simplement changé d'avis ?
Nous acceptons le retour des produits commandés, jusqu'à 14 jours ouvrés après réception, pour mise en place d'un remboursement ou d'un avoir.
Le retour est à la charge du client quand celui-ci n'est pas motivé par une défaillance du produit au déballage. Nous vous rappelons que les produits doivent être retournés dans un état neuf, tout comme leur emballage, afin que cette procédure soit mise en place. Faites votre demande via votre compte client dans « mes retours » motif « avoir ou remboursement ».
Les techniciens du service après vente de studioSPORT sont habilités à intervenir sur de nombreux produits et sauront rapidement détecter le problème que vous rencontrez.
Que ça soit pour un drone, une caméra ou encore un gyropode, nos équipes sont composées de spécialistes capables d'intervenir rapidement sur le produit, si cela est possible et nécessaire.
Nous maîtrisons nos délais et vous proposons aujourd’hui des délais de traitement de votre colis en 3 jours maximum (2 jours en moyenne sur le dernier trimestre 2017), avec une action rapide et si besoin d’un délai supplémentaire pour un contact avec notre fournisseur, vous en serez immédiatement avertis.
Votre drone est en panne et n'est plus sous garantie ? Vous avez besoin d'une réparation / évolution sur celui-ci mais vous ne vous sentez pas capable de la faire ?
Que vous ayez acheté votre machine chez nous, ou non, notre service technique pourra vous proposer un devis de réparation (si, bien évidemment celle-ci est possible). Notre équipe est notamment capable d'intervenir sur les drones DJI. Nous ne faisons cependant pas de réparations sur les drones FPV et racers.
Pour les achats studioSPORT il vous suffit de faire votre demande de retour et de devis via votre compte client dans "mes retours". Pour les achats externes il vous suffit de créer votre compte sur studioSPORT et de nous contacter :
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