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Assurance DJI Care Refresh pour DJI RS 3 (2 ans)

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POINTS FORTS :
  • Service de remplacement de votre stabilisateur DJI sur 2 ans
  • Remplacement effectué directement par DJI
  • Jusqu'à 4 échanges maximum 

L'assurance DJI Care Refresh pour DJI RS 3 vous permettra de bénéficier d'un nouveau stabilisateur à moindre coût en cas de casse. Vous pourrez remplacer votre produit jusqu'à 4 fois sur une période de deux ans

Le prix des remplacements est fixé à 45 €. L'activation de l'assurance DJI Care Refresh doit se faire dans les 30 jours suivants l'activation du DJI RS 3.

Vous n'aurez qu'à contacter directement DJI pour faire valoir votre assurance DJI Care pour RS 3.

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à partir de 49€

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Nous vous recommandons

Description

DJI Care et Shield

Services inclus :

2 remplacements rapides

4 remplacements rapides

DJI Care Refresh offre jusqu'à quatre unités de remplacement sur deux ans pour garder l'esprit tranquille. Les produits de remplacement envoyés sont neufs ou équivalents à des produits neufs en termes de performance et de fiabilité.

Couverture complète

Couverture complète

DJI Care Refresh couvre également les chutes. DJI remplacera votre stabilisateur même s'il est endommagé par l'eau.

Service après-vente VIP

Service après-vente VIP

Obtenez une assistance prioritaire et des conseils compétents de la part d’experts en produits DJI. Tous les frais d'expédition sont couverts par DJI.

Présentation du service DJI Care Refresh pour DJI RS 3 Pro

Pour chaque produit DJI, un DJI Care Refresh pour continuer à filmer !

Couverture complète de votre caméra et de ses éléments

DJI Care Refresh couvre tous les éléments du RS 3 Pro.

DJI Care Refresh inclue "Express", une nouvelle option qui vous permet d’ignorer les étapes d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis. Le centre de services DJI envoie immédiatement une unité de remplacement dès la réception du stabilisateur endommagé. Recommencez à filmer en un rien de temps.

Couverture contre les dégâts causés par l’eau

Le remplacement de votre stabilisateur est possible si les dégâts ont eu lieu pendant un usage normal.

Assistance rapide

Obtenez des exemplaires de remplacement prioritaires, réduisant drastiquement le temps nécessaire pour filmer à nouveau.

Trois remplacements, une tranquillité d’esprit totale

En échange d’un coût supplémentaire, DJI Care Refresh propose jusqu’à trois unités de remplacement sur une période de deux ans. Le programme couvre divers types d’accidents comme les dégâts causés par l’eau et les chutes. Les unités de remplacements sont neuves ou équivalentes à des neuves en termes de performances et de fiabilité.

Support VIP

Le support VIP fourni par des experts des produits DJI est immédiatement disponible sur chat ou email depuis votre compte DJI.

Frais de port gratuits

Si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil, les frais de ports sont couverts par DJI.

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Suivez la progression des réparations DJI Care Refresh de la même manière que pour des réparations standard. Quand vous remplissez une demande de réparation, indiquez que vous avez acheté DJI Care Refresh sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form en anglais). Après l’évaluation des dégâts, DJI vous informe de ses conclusions et vous pouvez choisir de payer pour le remplacement par l’intermédiaire de DJI Care Refresh.

Les frais de port sont couverts par DJI Care Refresh. Pour accéder au service de réparation, rendez-vous sur :

https://www.dji.com/fr/support/repair

Contenu du produit

1 x Assurance DJI Care Refresh (2 ans) pour DJI RS 3

Produit dématérialisé - nos équipes vous enverront un code après votre commande.

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom DJI Care pour stabilisateur RS 3 - 2 ans
  • Marque DJI
  • Compatibilité DJI RS 3
  • Autres spécifications Prix de la souscription : 89€ | 4 remplacements sur 2 ans (un remplacement coûte 45€)
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Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

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Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

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