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Découvrez toutes les solution de DJI pour assurer votre drone, caméra et/ou stabilisateur de la marque dans cette catégorie ! Plusieurs solutions s'offrent à vous, que vous soyez pilote pour le plaisir ou bien professionnel.
Retrouvez les assurances et services suivants :
Chez DJI, il existe une assurance DJI Care pour tous les produits de la gammes Osmo, Mavic 2, Mavic Air mais également Phantom et tous les drones Enterprise.
Vous avez des questions concernant l'utilisation des services DJI Care ?
Retrouvez notre FAQ dédiée au sujet au bas de cette page.
Pour bénéficier du service DJI Care, vous devez impérativement enregistrer votre DJI Care en ligne. Cette action doit intervenir dans les 48 heures suivants l'activation de votre drone (ou dans les 30 jours suivants l'activation de votre caméra ou de votre stabilisateur et 72 heures pour un drone Enterprise). Rendez-vous sur cette page DJI et renseignez le code d'activation qui vous a été fourni à l'achat du DJI Care puis le numéro de série de votre produit.
Une fois ces informations renseignées, confirmez votre nom, numéro de téléphone et email. Après validation, vous recevrez un email de DJI vous confirmant que l'action est réussie. Ce mail comporte également votre numéro d'agrément (numéro de dossier) qu'il faudra conserver et rappeler à DJI à chaque échange dans le cadre du service DJI Care.
Vous pouvez retrouver le numéro de série de votre produit DJI à l'arrière de son emballage tout près du code barre (il s'agit d'une suite de chiffres et de lettres juste après "S/N"). Vous pouvez également le trouver sur le produit : dans le compartiment batterie des drones et des caméras DJI et sous la nacelle des stabilisateurs DJI.
Vous devez faire une demande de vérification auprès de DJI. Cela se fait par le biais d'une vidéo que vous devez réaliser et envoyer à DJI. Nous vous invitons à suivre le tutoriel que nous avons écrit sur notre blog. L'article est à retrouver ici.
Contactez le service client de DJI pour leur faire part du souci rencontré. Rappelez-leur votre numéro d'agrément reçu de DJI au moment de l'enregistrement du DJI Care. Il prendront en charge le retour de votre produit en leurs services et vous tiendrons informé tout au long du processus.
Non, le service doit être utilisé dans la même région que celle de l'achat. Si vous avez acheté le DJI Care en Europe, vous ne pourrez l'utiliser qu'en Europe.
La version Care Enterprise Plus inclue un nombre gratuit et illimité de remplacements sur un an, tandis que la version Care Enterprise Basic n'en inclue que deux qu'il faudra régler. En choisissant la version Plus, vous disposez également de matériel de prêt pendant la durée de l'immobilisation (demande à faire auprès de DJI).
Le service DJI Care Refresh + est une extension de garantie au DJI Care Refresh. Il s'agit d'un renouvellement qui prolonge la première période d'un an et offre un remplacement de plus. Attention toutefois, il y a quelques conditions pour y prétendre : avoir un DJI Care Refresh lié à son drone et encore actif, avec au moins un remplacement restant.
Le contrat DJI couvre les incidents de types suivants : collisions, dégâts dus à l'eau, flyaways ainsi que l'usure normale.
Dans le cas d'un flyaway, DJI étudiera la demande en inspectant vos données de vol. Pour bénéficier de cette couverture, vous devez associer les numéros de série du drone et de la radiocommande dans votre compte depuis l'application DJI GO / DJI FLY.
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