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DJI Care pour produits DJI

Contrats d'assurance et de réparation DJI

Découvrez toutes les solution de DJI pour assurer votre drone, caméra et/ou stabilisateur de la marque dans cette catégorie ! Plusieurs solutions s'offrent à vous, que vous soyez pilote pour le plaisir ou bien professionnel.

 

Retrouvez les assurances et services suivants :

  • DJI Care Refresh : L'assurance indispensable pour assurer son produit pendant un an et bénéficier de remplacements à moindre frais.
  • DJI Care Enterprise : La garantie qui fonctionne sur le même principe mais pour les drones professionnels de la gamme Enterprise de DJI.
  • Extension DJI Care Refresh + : Étendez la durée de votre contrat DJI Care Refresh avec cette extension, bénéficiez d'un an et d'un remplacement supplémentaire.

Chez DJI, il existe une assurance DJI Care pour tous les produits de la gammes Osmo, Mavic 2, Mavic Air  mais également Phantom et tous les drones Enterprise.

 

Vous avez des questions concernant l'utilisation des services DJI Care ?
Retrouvez notre FAQ dédiée au sujet au bas de cette page.

FAQ DJI CARE
  • Comment enregistrer le DJI Care de mon produit ?

    Pour bénéficier du service DJI Care, vous devez impérativement enregistrer votre DJI Care en ligne. Cette action doit intervenir dans les 48 heures suivants l'activation de votre drone (ou dans les 30 jours suivants l'activation de votre caméra ou de votre stabilisateur et 72 heures pour un drone Enterprise). Rendez-vous sur cette page DJI et renseignez le code d'activation qui vous a été fourni à l'achat du DJI Care puis le numéro de série de votre produit.

    Une fois ces informations renseignées, confirmez votre nom, numéro de téléphone et email. Après validation, vous recevrez un email de DJI vous confirmant que l'action est réussie. Ce mail comporte également votre numéro d'agrément (numéro de dossier) qu'il faudra conserver et rappeler à DJI à chaque échange dans le cadre du service DJI Care.

  • Où trouver le numéro de série de mon produit DJI ?

    Vous pouvez retrouver le numéro de série de votre produit DJI à l'arrière de son emballage tout près du code barre (il s'agit d'une suite de chiffres et de lettres juste après "S/N"). Vous pouvez également le trouver sur le produit : dans le compartiment batterie des drones et des caméras DJI et sous la nacelle des stabilisateurs DJI.

  • Comment enregistrer mon DJI Care si la période de 48h (pour un drone) a été dépassée ?

    Vous devez faire une demande de vérification auprès de DJI. Cela se fait par le biais d'une vidéo que vous devez réaliser et envoyer à DJI. Nous vous invitons à suivre le tutoriel que nous avons écrit sur notre blog. L'article est à retrouver ici.

  • J'ai eu un accident avec mon produit DJI et je souhaite utiliser mon contrat DJI Care. Que dois-je faire ?

    Contactez le service client de DJI pour leur faire part du souci rencontré. Rappelez-leur votre numéro d'agrément reçu de DJI au moment de l'enregistrement du DJI Care. Il prendront en charge le retour de votre produit en leurs services et vous tiendrons informé tout au long du processus.

  • Puis-je utiliser mon DJI Care à l'internationale ?

    Non, le service doit être utilisé dans la même région que celle de l'achat. Si vous avez acheté le DJI Care en Europe, vous ne pourrez l'utiliser qu'en Europe.

  • Quelle est la différence entre DJI Care Enterprise Basic et DJI Care Enterprise Plus ?

    La version Care Enterprise Plus inclue un nombre gratuit et illimité de remplacements sur un an, tandis que la version Care Enterprise Basic n'en inclue que deux qu'il faudra régler. En choisissant la version Plus, vous disposez également de matériel de prêt pendant la durée de l'immobilisation (demande à faire auprès de DJI).

  • Quelle est la différence entre DJI Care Refresh et DJI Care Refresh + ?

    Le service DJI Care Refresh + est une extension de garantie au DJI Care Refresh. Il s'agit d'un renouvellement qui prolonge la première période d'un an et offre un remplacement de plus. Attention toutefois, il y a quelques conditions pour y prétendre : avoir un DJI Care Refresh lié à son drone et encore actif, avec au moins un remplacement restant.

  • Quelles sont les incidents pour lesquels je peux faire valoir mon contrat DJI Care ?

    Le contrat DJI couvre les incidents de types suivants : collisions, dégâts dus à l'eau, flyaways ainsi que l'usure normale.

    Dans le cas d'un flyaway, DJI étudiera la demande en inspectant vos données de vol. Pour bénéficier de cette couverture, vous devez associer les numéros de série du drone et de la radiocommande dans votre compte depuis l'application DJI GO / DJI FLY.

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Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

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  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
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