02 35 00 30 00Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Aucune correspondance trouvée
4 remplacements rapidesDJI Care Refresh offre jusqu'à quatre unités de remplacement sur deux ans pour garder l'esprit tranquille. Les produits de remplacement envoyés sont neufs ou équivalents à des produits neufs en termes de performance et de fiabilité. | |
Couverture complèteDJI Care Refresh couvre également les chutes. DJI remplacera votre caméra même s'il elle est endommagée par l'eau. | |
Service après-vente VIPObtenez une assistance prioritaire et des conseils compétents de la part d’experts en produits DJI. Tous les frais d'expédition sont couverts par DJI. |
Pour chaque caméra DJI, un DJI Care Refresh pour continuer à filmer !
DJI Care Refresh couvre tous les éléments de la caméra DJI Pocket 3 (boîtier, lentille, composants électroniques etc...).
DJI Care Refresh inclue "Express", une nouvelle option qui vous permet d’ignorer les étapes d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis. Le centre de services DJI envoie immédiatement une unité de remplacement dès la réception de la caméra endommagée. Recommencez à filmer en un rien de temps.
Le remplacement de votre caméra est possible si les dégâts ont eu lieu pendant un usage normal.
Obtenez des exemplaires de remplacement prioritaires, réduisant drastiquement le temps nécessaire pour filmer à nouveau.
En échange d’un coût supplémentaire, DJI Care Refresh propose jusqu’à quatre unités de remplacement sur une période de deux ans. Le programme couvre divers types d’accidents comme les dégâts causés par l’eau et les chutes. Les unités de remplacements sont neuves ou équivalentes à des neuves en termes de performances et de fiabilité.
Le support VIP fourni par des experts des produits DJI est immédiatement disponible sur chat ou email depuis votre compte DJI.
Si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil, les frais de ports sont couverts par DJI.
Suivez la progression des réparations DJI Care Refresh de la même manière que pour des réparations standard. Quand vous remplissez une demande de réparation, indiquez que vous avez acheté DJI Care Refresh sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form en anglais). Après l’évaluation des dégâts, DJI vous informe de ses conclusions et vous pouvez choisir de payer pour le remplacement par l’intermédiaire de DJI Care Refresh.
Les frais de port sont couverts par DJI Care Refresh. Pour accéder au service de réparation, rendez-vous sur :
1 x Assurance DJI Care Refresh (2 ans) pour DJI Osmo Pocket 3
Produit dématérialisé - nos équipes vous enverront un code après votre commande.
Garantie : 24 mois
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/