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Accueil > Drones > DJI > Mavic 3, Mavic 3 Pro & Mavic 3 Classic > Accessoires > Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mavic 3 (1 an)

Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mavic 3 (1 an)

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POINTS FORTS :
  • Service de remplacement de votre drone DJI sur 1 an
  • Service effectué par le fabricant DJI, directement
  • Jusqu'à deux échanges sur un an

Note : Attention, ce DJI Care n'est pas compatible avec le DJI Mavic 3 Cine. Retrouvez le DJI Care pour le DJI Mavic 3 Cine sur sa fiche dédiée.

Vous souhaitez bénéficier d'un drone neuf à moindre frais en cas de crashs ou d'incidents ? En contrepartie de frais supplémentaires minimes, le service DJI Care Refresh fournira deux remplacements du châssis et de la caméra du drone Mavic 3 pour tous les accidents qui surviendraient sur une période d’un an.

L'enregistrement de cette garantie supplémentaire est à effectuer dans les 48 heures après activation du drone. En échange d'un coût supplémentaire, vous aurez la possibilité d'avoir un accès à 2 unités de remplacement sur un an. Le premier remplacement est au prix de 159 € et le second remplacement au prix de 199 €. Si votre drone a été activé il y a plus de 48h, vous pouvez toujours bénéficier du service DJI Care Refresh mais il conviendra de faire vérifier son éligibilité auprès de DJI en réalisant une vidéo de vérification sur le site de DJI.

Ce service inclut également la prise en charge des fly-aways, le remplacement pour ce motif vous coûtera 699€.

Expédition dans la journée

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Entrepôt en France

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stock en temps réel

Livraison offerte

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à partir de 49€

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De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Description

DJI Care et Shield

Services inclus :

2 remplacements rapides

2 remplacements rapides

DJI Care Refresh offre jusqu'à deux unités de remplacement en un an pour tranquillité d'esprit totale. Les produits de remplacement envoyés sont neufs ou équivalents à des produits neufs en termes de performance et de fiabilité.

Couverture complète

Couverture complète

DJI Care Refresh couvre les accidents, tels que les erreurs d'utilisation et les collisions. DJI remplacera votre drone même s'il est endommagé par l'eau.

Service après-vente VIP

Service après-vente VIP

Obtenez une assistance prioritaire et des conseils compétents de la part d’experts en produits DJI. Tous les frais d'expédition sont couverts par DJI.

Pour plus d’informations sur le service DJI Care Refresh, nous vous invitons à lire la FAQ et les CGV, fichiers PDF présents dans l’espace téléchargements. Vous y trouverez de nombreux détails sur les modalités, la couverture, les exclusions, le service de remplacement, la période de validité...

Présentation du service DJI Care Refresh pour Mavic 3

Pour chaque drone DJI , un DJI Care Refresh pour rester en vol !

DJI Care Refresh pour drones DJI

Couverture complète de votre drone et de ses éléments

DJI Care Refresh couvre tous les éléments, châssis et nacelle, du drone Mavic 3. Si vous décidez d’échanger votre nacelle au centre de réparation officiel de DJI, la nouvelle nacelle est couverte par DJI Care Refresh afin que vous puissiez faire votre drone l’esprit tranquille.

*Les services de remplacement ne prennent en charge que le châssis et la nacelle échangée au centre de réparation officiel de DJI.

Décollage express

Express est une nouvelle option qui vous permet d’ignorer les étapes d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis. Le centre de services DJI envoie immédiatement une unité de remplacement dès la réception du drone endommagé. Retournez dans les airs en un rien de temps.

Couverture contre les dégâts causés par l’eau

Le remplacement de votre appareil est possible si les dégâts ont eu lieu pendant un usage normal.

Assistance rapide

Obtenez des exemplaires de remplacement prioritaires, réduisant drastiquement le temps nécessaire pour vous envoler à nouveau.

Deux remplacements, une tranquillité d’esprit totale

En échange d’un coût supplémentaire, DJI Care Refresh propose jusqu’à deux unités de remplacement sur une période d’un an. Le programme couvre divers types d’accidents comme les dégâts causés par l’eau et les collisions. Les unités de remplacements sont neuves ou équivalentes à des neuves en termes de performances et de fiabilité.

Support VIP

Le support VIP fourni par des experts des produits DJI est immédiatement disponible sur chat ou email depuis votre compte DJI.

Frais de port gratuits

Si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil, les frais de ports sont couverts par DJI.

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Suivez la progression des réparations DJI Care Refresh de la même manière que pour des réparations standard. Quand vous remplissez une demande de réparation, indiquez que vous avez acheté DJI Care Refresh sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form en anglais). Après l’évaluation des dégâts, DJI vous informe de ses conclusions et vous pouvez choisir de payer pour le remplacement par l’intermédiaire de DJI Care Refresh.

Les frais de port sont couverts par DJI Care Refresh. Pour accéder au service de réparation, rendez-vous sur :

https://www.dji.com/fr/support/repair

Contenu du produit

1 x DJI Care Refresh pour DJI Mavic 3 (1 an)

Produit dématérialisé - nos équipes vous enverront un code après votre commande.

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Marque DJI
  • Compatibilité DJI Mavic 3
  • Autres spécifications 2 échanges, valable 1 an

Liste des avis

5 0 5 1
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mavic 3 (1 an)

Bonne approche pour assurer l appareil
Cordialement
Gp

02/08/22
Philippe G   Avis collecté par Trustpilot

Bonne approche pour assurer l appareil
Cordialement
Gp

( 02/08/22 )
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Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

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  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
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