02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
4 remplacements rapidesDJI Care Refresh offre jusqu'à quatre unités de remplacement en deux ans pour tranquillité d'esprit totale. Les produits de remplacement envoyés sont neufs ou équivalents à des produits neufs en termes de performance et de fiabilité. | |
Couverture complèteDJI Care Refresh couvre les accidents, tels que les erreurs d'utilisation et les collisions. DJI remplacera votre drone même s'il est endommagé par l'eau. | |
Service après-vente VIPObtenez une assistance prioritaire et des conseils compétents de la part d’experts en produits DJI. Tous les frais d'expédition sont couverts par DJI. |
Pour plus d’informations sur le service DJI Care Refresh, nous vous invitons à lire la FAQ et les CGV, fichiers PDF présents dans l’espace téléchargements. Vous y trouverez de nombreux détails sur les modalités, la couverture, les exclusions, le service de remplacement, la période de validité...
Pour chaque drone DJI, un DJI Care Refresh pour rester en vol !
DJI Care Refresh couvre tous les éléments, châssis et nacelle, du drone DJI Flip. Si vous décidez d’échanger votre nacelle au centre de réparation officiel de DJI, la nouvelle nacelle est couverte par DJI Care Refresh afin que vous puissiez faire votre drone l’esprit tranquille.
*Les services de remplacement ne prennent en charge que le châssis et la nacelle échangée au centre de réparation officiel de DJI.
Express est une nouvelle option qui vous permet d’ignorer les étapes d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis. Le centre de services DJI envoie immédiatement une unité de remplacement dès la réception du drone endommagé. Retournez dans les airs en un rien de temps.
Le remplacement de votre appareil est possible si les dégâts ont eu lieu pendant un usage normal.
Obtenez des exemplaires de remplacement prioritaires, réduisant drastiquement le temps nécessaire pour vous envoler à nouveau.
En échange d’un coût supplémentaire, DJI Care Refresh propose jusqu’à trois unités de remplacement sur une période de deux ans. Le programme couvre divers types d’accidents comme les dégâts causés par l’eau et les collisions. Les unités de remplacements sont neuves ou équivalentes à des neuves en termes de performances et de fiabilité.
Le support VIP fourni par des experts des produits DJI est immédiatement disponible sur chat ou email depuis votre compte DJI.
Si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil, les frais de ports sont couverts par DJI.
Suivez la progression des réparations DJI Care Refresh de la même manière que pour des réparations standard. Quand vous remplissez une demande de réparation, indiquez que vous avez acheté DJI Care Refresh sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form en anglais). Après l’évaluation des dégâts, DJI vous informe de ses conclusions et vous pouvez choisir de payer pour le remplacement par l’intermédiaire de DJI Care Refresh.
Les frais de port sont couverts par DJI Care Refresh. Pour accéder au service de réparation, rendez-vous sur :
1 x Code DJI Care Refresh pour DJI Flip (2 ans)
Produit dématérialisé - nos équipes vous enverront un code après votre commande.
Garantie : 24 mois
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
Aucune correspondance trouvée
Votre colis expédié dans la journée !
Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.
Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.
* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.
Entrepôt 100% Français (et Normand !)
Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !
Stocks mis à jour en temps réel
studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !
*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.
Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.
Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.
Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !
Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :
Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.